Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

On n'a pas le même convertisseur x)

Par contre que Gladiator ne sorte pas c'est un peu… franchement, du démat', en plus Sony s'est engagé à l'offrir aux acheteurs de QForce. Certes, c'est une offre supplémentaire mais ça reste moyen.

Vous avez tout les deux raisons pour les conversions : 1$ = 0.70€ et 1€ = 1.32$
Par contre c'est effectivement plus avantageux à acheter sur le store US :oui:

comment aller sur le store us

Merci quand même mais je me suis acheter les packs de Saints row 3 emoji Bon pas tant pis pour Gladiator emoji

Pour aller sur le Store US , Tu te crées un compte américain emoji
Crée un compte > Pays > USA

Merci quand même mais je me suis acheter les packs de Saints row 3 emoji Bon pas tant pis pour Gladiator emoji

Fuuuu les packs de Saint Row 3 ! x)
En ce moment c'est les soldes sur le PSN, tu peux avoir d'excellents pour une bouchée de pain, il me semble que LBP est à 4,5€, tout comme Dirt 3 ou Trine 2…

En ce moment c'est les soldes sur le PSN, tu peux avoir d'excellents pour une bouchée de pain, il me semble que LBP est à 4,5€, tout comme Dirt 3 ou Trine 2…

Ou ça ?! Ou ça ? emoji
C'est pas en page d'accueil !

Moi j'ai eu red faction guerrila a 5€ peu avant que ma console me fasse un ylod, je l'ai torché en une semaine. emoji

Ou ça ?! Ou ça ? emoji
C'est pas en page d'accueil !

Hmm, pourtant la mise à jour est effective à cette heure là je pense. Essaye de rechercher manuellement les jeux, je sais pas.

Les packs Saints Row 3, mais quelle idée… tu vas les torcher en 15mn, et t'auras débloqué des rillettes de cochonneries. N'achetez pas de packs SR3…

C'est bon mise à jour ^^.

EDIT: Bon alors quels jeux vous me proposer dans ce en promotion ? ^^

C'est bon mise à jour ^^.

EDIT: Bon alors quels jeux vous me proposer dans ce en promotion ? ^^

Ca dépend, t'as un budget de combien ?
Beyond Good & Evil à 5€ c'est cool, Machinarium à 4€, la "InFAMOUS Collection" c'est une occasion en or si tu connais pas la série, LBP je peux pas connaitre son prix parce que je l'ai déjà ! emoji Mais si il est à 5€ ça vaut carrément le coup. Puis Wipeout HD à 4€… C'est carrément de la vente à perte là. emoji

Sinon si t'as un peu plus de fric, t'as le dernier Sly à 30€ au lieu de 40, DIRT 3 à 10€, Rayman Origins à 10€, ICO et SOTC à 15€, LBP Karting au même prix…

Bref t'as de quoi faire. emoji

y a des promo sur le store ?

gladiator est gratos?

y a des promo sur le store ?

Comme chaque été et chaque Noël. emoji

gladiator est gratos?

Gladiator ne sortira pas en Europe. Et il est pas gratuit sur le store US non plus.

Vends pas la peau de l'ours pour un tweet.