Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Modération : Merci d'éviter ce genre de messages sur notre forum

Membre supprimé

En parlant de BF je doit le ré-installer vu que mon disque dur était bousiller et quelque chose me dit que je vait en avoir pour un moment

User image

emoji

En parlant de BF je doit le ré-installer vu que mon disque dur était bousiller et quelque chose me dit que je vait en avoir pour un moment

ça avance ton installation ?

Modération : Merci d'éviter ce genre de messages sur notre forum

Si on ne peut plus parler poésie…

C'est sûr, alors parlons de Hans Zimmer et Mon Petit Poney, ça ça passe tranquille :p

Membre supprimé

ça avance ton installation ?

Ben si tu prend en compte que mon ordi a crasher pendant que j'était parti non pas du tout j'en suis a 4% emoji

C'est sûr, alors parlons de Hans Zimmer et Mon Petit Poney, ça ça passe tranquille :p

T'as vu l'épisode où Pinkie Pie couche avec Apple Jack ? J'étais raide dans tous les sens du terme.

Membre supprimé

T'as vu l'épisode où Pinkie Pie couche avec Apple Jack ? J'étais raide dans tous les sens du terme.

sans commentaire emoji merde ! ya pas un smiley :gerbe: ???

Le pire c'est qu'un fan pourrait vraiment faire un épisode comme ça ! Apres ça , ça et ça tout est possible !

Membre supprimé

Le pire c'est qu'un fan pourrait vraiment faire un épisode comme ça ! Apres ça , ça et ça tout est possible !

des que j'ai vu cupcakes je me suis bare j'allais pas me refaire avoiremoji

Car comprendre un peu l'industrie du JV, c'est donner moins de consentement à la sodomie passive, parlons-en.

ui mé twa tu tcass tro la tete

Non, c'est juste que toi tu t'en fous de balancer tes thunes par la fenêtre. Mais va pas de plaindre de ne pas avoir de jeux après, et ne me reproche pas de vouloir me rapprocher des développeurs et éditeurs avec une bonne politique. Naïf.

Cé vré, mnt ya ke dé jeux tout pouri et…

Non mais ferme-la, t'es le premier des pigeons et tu craches sur tout car c'est jamais assez bon pour toi, gosse de riche. T'essaieras de faire la différence entre un bon petit jeu et un pauvre gros jeu. Blasé.

Men fou jachette ske jaim

T'as joué à deux jeux dans ta vie en même temps, reste dans ton coin. Pélo.

Il est vrai que tout ceci est assez inquiétant, je ne pense pas que cela va s'améliorer de si tôt, hélas. emoji

Vous me tuez je vous adore. XD