Roh Zaxel est sexiste ! 8D
Planetside 2 dispo début 2014.
Je rappelle qu'il sera gratuit vu qu'il s'agit d'un MMOFPS free-to-play, vous n'aurez donc pas d'excuse pour ne pas l'avoir.
PS : Je propose de delock mon topic sur ce jeu à sa sortie si plus de monde le possède.
Better late than never!
Membre
Non pas du tout , pourquoi ça … (humour pur).
Je rappelle qu'il sera gratuit vu qu'il s'agit d'un MMOFPS free-to-play, vous n'aurez donc pas d'excuse pour ne pas l'avoir.
PS : Je propose de delock mon topic sur ce jeu à sa sortie si plus de monde le possède.
Un jeu qui risque fort de m'intéresser , malheureusement , comme il sera sur PS4 , je ne pourrai pas l'avoir avant plusieurs années (une ou deux comme à peu près la sortie de la ps3) , également comme le nouveau du FPS , soit Destiny ainsi que les nombreux autres.
Il est conçu d'une manière similaire à la DUST 514 à ce que je vois aussi vu que c'est un MMOFPS et free-to-play gratuit .
Non pas du tout , pourquoi ça … (humour pur).Planetside 2 dispo début 2014.
Un jeu qui risque fort de m'intéresser , malheureusement , comme il sera sur PS4 , je ne pourrai pas l'avoir avant plusieurs années (une ou deux comme à peu près la sortie de la ps3) , également comme le nouveau du FPS , soit Destiny ainsi que les nombreux autres.
Il est conçu d'une manière similaire à la DUST 514 à ce que je vois aussi vu que c'est un MMOFPS et free-to-play gratuit .
euh il est déjà sur PC ^^
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Better late than never!
Membre
Non pas du tout , pourquoi ça … (humour pur).Planetside 2 dispo début 2014.
Il est conçu d'une manière similaire à la DUST 514 à ce que je vois aussi vu que c'est un MMOFPS et free-to-play gratuit .euh il est déjà sur PC ^^
Mais vu la qualité de mon PC , c'est quasiment impensable et envisageable de pouvoir jouer à ce jeu partir de celui-ci …
Il faudrait que je passe à l'achat d'un nouveau PC , mais je ne peux pas vraiment avec l'éboulement de super jeux qui arrivent sur PS3
Bref , il faudrait aussi que j'aille me renseigner un peu plus sur les nouveaux jeux de la Next-Gen ^^
pd
Membre
Comme TimeSplitters Rewind :oui:
Je fais ta pub tu me fais ma pub et on se soutient
Pas de soucis ma banane !
Téléchargez TimeSplitters Rewind.
Pas de soucis ma banane !
Téléchargez TimeSplitters Rewind.
Ceci est une obligation sinon zigomar le singe viendra vous hanter la nuit
pd
Membre
:o
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
pd
Membre
Des gars d'IG jouent à leurs jeux en live, et là il se font Resistance, sans pression : http://fr.twitch.tv/insomniacgames
Ils sont tranquilles les gars dans leurs fauteuils lol
pd
Membre
Jouez à PGW Simulator et tabassez des gens pour chopper un exemplaire CoF 50
http://blanc-poubelle.fr/pgw_simulator.html
Basé sur une histoire vraie! o3o
Jouez à PGW Simulator et tabassez des gens pour chopper un exemplaire CoF 50
http://blanc-poubelle.fr/pgw_simulator.html
Ah Unity décidément ceux la je l'ai adore ^^
Allias :
- Le brouilleur sonique