Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Chérie on ne peut pas contrôler un dragon. Encore moins le tuer. emoji

Amaterasu: Non mais on peut le saouler! emoji

Vilain le chien! Par contre, malgré la scène du gryphon et du serpent, ça a pas l'air un peu classique? emoji

Lis l'article de Gameblog, et tu verras que le jeu propose quelques petites nouveautés emoji

Capcom dévoile une nouvelle licence, nommée Dragon's Dogma, et punaise, ça a l'air sacrément prometteur…

Il s'agira d'un jeu action/aventure avec un côté RPG, dans un monde ouvert rempli de créatures mythologiques. On est accompagné par deux personnages, et les combats mettent à contribution le travail d'équipe.

Gameblog a rédigé une preview complète, qui me laisse la bave aux lèvres. Dommage cependant que l'on ne puisse pas contrôler un dragon… apparemment il s'agit avant tout d'en tuer.

Un trailer et une vidéo de gameplay sont également disponibles avec l'article.

>> Lire l'article de Gameblog

Il a l'air de péter sa grand-mère le jeu emoji emoji
ça ressemble à un Dragon age, mais en mieux emoji

Lis l'article de Gameblog, et tu verras que le jeu propose quelques petites nouveautés emoji

Je retire ma question. emoji
Je vais peut-être le mettre sur ma liste. ^^

Par contre: "On sait vaguement que le héros va devoir obéir à un dragon qui lui aurait volé son coeur (littéralement, il ne s'agit pas d'une histoire d'amour)"

Un chevalier, un dragon, un coeur…la dernière fois que j'ai vu ça… emoji

C'était dans "Coeur de Dragon" x) as mal comme film ^^

Sa a l'air pas mal comme jeu ^^

Oui en gros c'est devenue du Metal Gear là… En plus, ou ils ont vue que Léon mourait ?

Sa fais plus Soccom dans l'univers de REsident evil. Et Léon meurt car le joueur agit sur l'histoire, c'est toi qui décide de le tuer ou de le laisser en vie.

Je naviguais sur Jeux video.com tout à l'heure quand j'ai trouver le test d'Heavy rain, et il lui ont attruiber 15…

C'est vraiment scandaleux !!! emoji emoji

Tu sais un test, c'est vraiment très subjectif: le jeu a pu avoir une bonne note et pourtant toi tu le déteste et puis le testeur a mis sa note en fonction de ce qu'il a pensé du jeu et non pas de ce que les joueurs ont pensés, en gros le testeur a moins apprécié le jeu que toi et lui a attribué une note de 15 et franchement 15 c'est loin d'être une mauvaise note hein…
Ce qui est scandaleux c'est les notes du genre 18 à des jeux comme COD: BO.

Nan moi j'étais plutôt d'accord avec la note de jvc. Parce-que Heavy Rain est pas si bon que ça au final. OK l'histoire est super prenante, les héros charismatiques et tout ça. Mais les possibilités restent super minimes, et y'a seulement deux grosses fins intéressantes (celle où tout est réussi, et celle où tout est foiré).

Ce que j'ai le plus détesté, c'est le fait que l'éditeur mette pleins de sites en blacklist parce-qu'ils lui ont attribués des notes moyennes. Ce genre de pressions, c'est ça que je trouve scandaleux.

Perso j'ai même pas encore fini le jeu mais je le trouve excellent. Mais c'est sûr que c'est pas le genre de jeux qu'on fait 2 fois.
En tous cas j'ai adoré.

Vive LA Black!

Moi j'ai eu le trophée platine. Mais c'est un jeu qu'il faut acheter 20-25 euros maximum, le prix d'un dvd/blu ray à sa sortie quoi.

Parce-que un pote à moi qui achète à micromarnaque, l'a eu à 70e et il l'a fini en une après-midi. Moi je trouve que ça fait cher le divertissement, surtout que c'est pas un jeu sur lequel on va revenir souvent. Une fois qu'on connait l'intrigue, c'est pas vraiment intéressant de la refaire sauf pour ovir les différentes fins, mais comme j'ai dit, il n'y en a que deux réellements intéressantes.

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Micromania? x)
GAME est 10 fois plus chers sérieux!
Puis ils ne font que respecter les prix territoriaux…

Une note d'un testeur est subjectifs c'est pourquoi je regarde plusieurs test qui soit professionnel ou amateur et je m'intéresse aussi à l'avis des joueurs(ce qui faut éviter sur JV.com tellement il y a des troll).

Enfin pour que un jeux m'intéresse je regarde bien c'est quelque
critères qui s'articule autour de 3 appréciation( mauvaise,moyenne et bonne) :
-musique (écoute complète de l'OST si possible)
-scénario (on évitons de me spoiler)
-graphisme (pas le plus important surtout si c'est un vieux jeu)
-type de gameplay
_type d'univers
-durée de vie/rejouabilité
si au moins 3/4 de ces 5 critères rentre dans la moyenne je m'offre le jeu.

Les meilleures exemple que je peux donner sont pour Crash Twinsanity(l'un des meilleurs crash après ceux de ND et le meilleur sur PS2–} 12/20 sur JV.com).

the legend of spyro : the eternal night qui est serte mauvais mais que j'apprécie quand même et que j'ai acheter par fanatisme et en ton que collectionneur de la série –} 9/20 sur JV.com.

Et pour finir Jak and Daxter : The lost frontier qui rest un bon Ratchet-Like mais un mauvais Jak(acheter pour les méme récent que l'exemple précédant) –} 10/20 sur JV.com.