knack a eu un 10/20 sur jvc
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019111-knack-test.htm
c'est abberent de metre une telle note a un super jeu pour cette ps4 , j'avais pu tester se jeux il y a quelle jour quand la ps4 fesait les tour des magasins et le jeu etait tres fun .
Dans le test il disent "Une difficulté aberrante "
d'habitude on dis que les jeux de plate-forme sont trop facile mais des qu'il y a de la difficulter sa devient trop dur .
je pense qu'il on pas reçu leur chèque , soit doit être que sa![]()
Ce test, lorsqu'on le lit, est l'incarnation de mes impressions quand j'avais testé le jeu à l'appartement 4. Pour l'avoir fait en difficile, oui le jeu est mal foutu car les ennemis One shoot, le système d'esquive est mal foutu et les checkpoints sont très mal placés. Et lorsque j'ai refait la même démo en facile, j'ai fait la démo en moins de 10min alors que j'avais passé plus de 20 en difficile. Une bonne difficulté, ce n'est pas se faire One Shooter comme dans la campagne de BF3 : c'est proposer un challenge intéressant. Miniblob a du le tester en difficile, voir normal. De plus, oui le jeu aurait très bien pu sortir sur PS3, graphiquement parlant et comme le gameplay est pauvre, ça se répète.
Mais bon, au final, je pense que je le prendrais pas cher pour jouer avec mon petit frère en coop. Là, ça vaudra déjà plus le coup.