Ben tout dépend si ma PS3 sera réparée, je demanderait Nexus et un micro pour mon anniv'.
Je pense que ce sera tout, financièrement mes parents sont un peu justes.
Ben tout dépend si ma PS3 sera réparée, je demanderait Nexus et un micro pour mon anniv'.
Je pense que ce sera tout, financièrement mes parents sont un peu justes.
C'est vraiment pathétique cette mentalité de vouloir obtenir des cadeaux en passant par les parents sous prétexte que c'est Noël. Noël est avant tout un moment à passer entre famille et c'est ce qui rend cette fête magique. Vous avez jamais pensé à l'effet inverse, offrir des cadeaux à vos parents par exemple.
Perso je trouve ça trop facile, j'ai jamais demandé quoique ce soit à mes parents pour mes cadeaux de noël, si peut-être quand j'étais petit mais ça date.
Attendez il y'en a, les cadeaux ça passe avant tout. C'est vraiment une génération gâtée …
Et pis vlà je vais donner un cadeau à mes parents ctout.
Tiens c'est pas bête ça. Quelqu'un a déjà des idées de cadeaux à offrir à des personnes en particulier ?
C'est vraiment pathétique cette mentalité de vouloir obtenir des cadeaux en passant par les parents sous prétexte que c'est Noël. Noël est avant tout un moment à passer entre famille et c'est ce qui rend cette fête magique. Vous avez jamais pensé à l'effet inverse, offrir des cadeaux à vos parents par exemple.
Perso je trouve ça trop facile, j'ai jamais demandé quoique ce soit à mes parents pour mes cadeaux de noël, si peut-être quand j'étais petit mais ça date.
Attendez il y'en a, les cadeaux ça passe avant tout. C'est vraiment une génération gâtée …
Et pis vlà je vais donner un cadeau à mes parents ctout.
Pff, si cela fait plaisir au parents et aux grands parents d’offrir des cadeaux, je trouve pas ça pathétique et puis c'est leur choix.
J'aime pas les critiques faciles comme ça …
Ils font ce qu'ils veulent mais c'est pas les parents ou les grands parents que je vise en particulier … Bien sûr que oui, ca fait toujours plaisir aux parents d'offrir des cadeaux aux petits, et puis ce serait bien de leur rendre la pareille . Mais c'était seulement mon ressenti, alors pourquoi tu viens me casser les c******* ? bah tiens je te renvoie ton "pff"
A t'entendre j'ai vraiment l'impression que ta réponse a pour but de me rabaisser, ça m’énerve les gens comme ça
Tiens c'est pas bête ça. Quelqu'un a déjà des idées de cadeaux à offrir à des personnes en particulier ?![]()
Hmm c'est ça le souci, c'est que je manque vraiment d'originalité et je ne sais pas quoi offrir :/
pourquoi tu viens me casser les c******* ? bah tiens je te renvoie ton "pff"
A t'entendre j'ai vraiment l'impression que ta réponse a pour but de me rabaisser, ça m’énerve les gens comme ça
Ton intervention précédente n'avait rien de très douce non plus, faut pas t'attendre à ce qu'on te réponde sagement, n'accuse pas le coup.
Tiens c'est pas bête ça. Quelqu'un a déjà des idées de cadeaux à offrir à des personnes en particulier ?![]()
Hmm c'est ça le souci, c'est que je manque vraiment d'originalité et je ne sais pas quoi offrir :/
Dans ces moments j'envie les gens qui ont quelques talents (dessin par exemple). C'est moins cher, c'est touchant, c'est efficace et original.
Par contre là on vire dans le HS, je propose que le suivant reprenne le sujet vers le blabla général par exemple. A Noël il n'y a pas que le JV.
Cleon si t'a quelque chose à me dire, envoie moi un mp je serais libre de te répondre
Cleon si t'a quelque chose à me dire, envoie moi un mp je serais libre de te répondre
Ou de l'insulter ?
EDIT : En fait je viens de me rendre compte que j'ai dis n'imp, mais j'insiste sur le fait qu'il faut quand même offrir un cadeau à nos êtres chers. Je suis pas sûr d'attendre Noël pour ça
Dans ces moments j'envie les gens qui ont quelques talents (dessin par exemple). C'est moins cher, c'est touchant, c'est efficace et original.
Ah oui avec mon peu de compétence en dessin je devrais pouvoir construire quelque chose
hmmm Bref j'ai bientôt fini les 2 premiers Bioshock j'ai commandé la trilogie Uncharted, j'espère qu'elle vaut le coup.
Hmm j'ai ommis de dire que je donnerait un cadeaux à chaque parents, mais bon ça coule de source.
Pour le reste, no comment….
Moi je demande de l'argent c'est tout.
Et puis qu'est ce que ça fait si on offre pas de cadeaux ? C'est la fête de la naissance du Christ. On mange du fois gras et un bon diné. C'est les anniv' ou on reçoit des cadeaux.
Le foie gras c'est de la merde.
J'en ai vomis l'année dernière.
… le rapport avec les jeux vidéos ?
Moi pas de noël et d'anniversaire, j'achète mes cadeaux avec mes sous depuis tout petit. o_o