Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Membre supprimé

s'est pas non plus la fin du monde je pense que l'on règle nos problème vite fait car après se sera STOP LE :hs: emoji

Le jeu ps4 "pure" le plus vendu est Flower mais si on prend compte les jeux en prenant compte des versions PS3 upgradées en PS4, Cod ghost arrive en tête.

Succès mérité pour Flower!

Membre supprimé

User image

Je voulai vous montrez un exellent RPGtower défence dungeon defenders:

bande annonce: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036035/dungeon-defenders-pc-trailer-de-lancement-00035385.htm
gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=TCjsTopO7bE
vidéo test: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00036035/dungeon-defenders-pc-orcish-manoeuvres-in-the-dark-00004351.htm

Le jeux est dispo sur pc,xbox 360 et ps3 en téléchargement pour 10euro il y a 4 classe de personnage qui ont chacune 5 toureles bien différente et un type d'arme selon la classe voici les classes:la chasseresse,l'écuyer,le mage et le moine le jeux est très très long dans les niveaux on doit défendres un cristal ou plusieur cristal cela dépend du niveau si un est détrui on perd la partie il y a beaucoup de sorte d'énemie on peut fair les niveau par niveau de difficulté croissante la dernière et très très élevé on peut y jouer j'usqu'a 4 en local ou en ligne moi je l'ai sur 360.

ps:il y a beaucoup de dlc mais il y a que les 4 principaux sur console car les consoles ne sont pas assez puissante sur pc il y en a beaucoup mais ce n'ai pas la fin du mondes en éspérent vous avoirs convaincu d'acheter se super jeux :bye:

ps2:on peut fair les niveau en mode survie pour une infine de manche et par manche il peut y avoir 10 000 ennemis!

Hop voici les chiffres de vente des jeux next-gen aux USA !
http://www.vgchartz.com/article/251427/ps4-vs-xbox-one-us-launch-sales-comparison/

Sans surprise, Ghosts et BF4 gardent la tête. Mais admirons moi un peu les pigeons (c'est le cas de le dire) qui ont pris Angry Birds. emoji

Remarquez également que les deux consoles sont quasiment à égalité, la PS4 très légèrement devant (quelques dizaines de milliers de consoles).

C'est impressionnant. ^^

Et bien, quelle ambiance ! Si vous avez des différents à régler, faites le via message privé. En attendant, chacun a sa place sur ce forum… donc inutile de refouler ton agressivité ici

Bref, retour au sujet.

Attention aux chiffres VGChartz, ce n'est pas forcément très fiable, étant donné qu'ils ne comptabilisent pas les ventes dématérialisées, qui représentent pourtant un pourcentage important.

Membre supprimé

Une question: Pensez-vous que le dématérialiser prendra totalement la place du CD un jour emoji

Une question: Pensez-vous que le dématérialiser prendra totalement la place du CD un jour emoji

Je ne pense pas, non. Ou alors pas avant longtemps… Les gens ne sont pas encore prêts pour le 100% dématérialisé, et vu le poids des jeux next-gen (parfois +30go), heureusement que le format Blu-ray existe et existera pour des années à venir.

Toutefois, quand on voit la Steambox et son catalogue 100% dématérialisé, on se dit que cette tendance pourrait devenir global d'ici les 10, 15 prochaines années…

Membre supprimé

j'éspère que non emoji

Imaginé ce cas de figure : Vous avez une console ou vous pouvez acheter des jeux dématérialisés. Bien sur, vous en profité largement mais un jour ! Les serveurs lié à ce service ferme et votre machine ne marche plus…

Et là, vous vous dite : comment vais-je récupéré tous le contenu que j'ai acheté ?

En résumé, ne craigniez vous pas de perdre tous ce que avez obtenu en déboursons votre argent ? Moi ci, c'est pourquoi je n'achète rien en dématérialisé et que je préfère l'avoir sous un format physique.

Membre supprimé

j'y ai déja pensée :oui:

J'essaye d'éviter de prendre en dématérialisé, les seuls jeux démat' que j'ai sont : R&C QFB, LBP, Red Faction Guerrila, la version multi de Starhawk et le multi de Uncharted 3.

Membre supprimé
Imaginé ce cas de figure : Vous avez une console ou vous pouvez acheter des jeux dématérialisés. Bien sur, vous en profité largement mais un jour ! Les serveurs lié à ce service ferme et votre machine ne marche plus…

Et là, vous vous dite : comment vais-je récupéré tous le contenu que j'ai acheté ?

En résumé, ne craigniez vous pas de perdre tous ce que avez obtenu en déboursons votre argent ? Moi ci, c'est pourquoi je n'achète rien en dématérialisé et que je préfère l'avoir sous un format physique.

Mais a partir de ce moment, est ce que les gérents de ces serveurs ne seraient t il pas tenu de rembouser la valeur des jeux que tu a acheté?

Membre supprimé

alors vous en pensez quoi de dungeon defenders ?