Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Y a intérêt ! Parce que vous commenciez tous sérieusement à me casser les couilles avec votre Okami. emoji

Maintenant, grâce à vous ( ou à cause de vous ), je me retrouve à le faire passer devant alors qu'il n'était pas prévu que j'y joue avant longtemps. J'ai donc décidé d'y jouer plus tôt que prévu avant que je n'en fasse une indigestion tellement vous m'en avez fait bouffer. emoji

Non je déconne, emoji votre enthousiasme communicatif fait plaisir à voir. Et c'est sans problème que je m'apprête à m'attaquer à un chef d'oeuvre dont j'ai commencé à entendre parler il y a pas mal de temps déjà.

Hhey, j'ai commencé à faire un petit trailer de Ratchet & Clank, vous en pensez quoi ?emoji



Bonne journée !!!

Y a intérêt ! Parce que vous commenciez tous sérieusement à me casser les couilles avec votre Okami. emoji

Maintenant, grâce à vous ( ou à cause de vous ), je me retrouve à le faire passer devant alors qu'il n'était pas prévu que j'y joue avant longtemps. J'ai donc décidé d'y jouer plus tôt que prévu avant que je n'en fasse une indigestion tellement vous m'en avez fait bouffer. emoji

Non je déconne, emoji votre enthousiasme communicatif fait plaisir à voir. Et c'est sans problème que je m'apprête à m'attaquer à un chef d'oeuvre dont j'ai commencé à entendre parler il y a pas mal de temps déjà.


On espère sincèrement qu'il te plaira, sinon c'est pas grave on t'aimera quand même. XD

Y a intérêt ! Parce que vous commenciez tous sérieusement à me casser les couilles avec votre Okami. emoji

Maintenant, grâce à vous ( ou à cause de vous ), je me retrouve à le faire passer devant alors qu'il n'était pas prévu que j'y joue avant longtemps. J'ai donc décidé d'y jouer plus tôt que prévu avant que je n'en fasse une indigestion tellement vous m'en avez fait bouffer. emoji

Ça me rappelle moi avec The Last Of Us emoji

Ah non, je te garantis que tu ne le regretteras pas mon cher ami emoji ! Ce jeu est un pur chef d'oeuvre, et j'ai hâte vivement de pouvoir y jouer lorsque je pourrai emoji. En attendant, je parcours l'aventure de BioShock : Infinite, un autre jeu catégorisé parmi l'excellence de l'univers vidéoludique emoji !


@Lombax-Blaster : chouette montage, annonçant ton prochain walkthrough sur le premier opus de la série emoji.

User image

23ème platine obtenu celui de Far Cry 3. *happy*

User image

23 platine ! O______o

De mon côté, je vais profiter des vacances pour finir AC2 et peut être continuer Red Dead. Sinon je suis aussi entrain de faire Resistance : Fall Of Man en difficile, du coup je ferais sans doute le 2 dans la foulée.

Sans oublier de réviser. ^^

J'ai même pas 5 platines x)
T'en es ou dans AC II ?

Bravo et bien joué de ta part Draco pour ce 23ème platine emoji !
En ce qui me concerne, j'ai eu récemment avec Cléon62 le trophée platine de PlayStation All-Stars : Battle Royale, qui correspond à mon 19ème emoji.
Dans les mois à venir, les jeux auxquels je jouerai et dont j'obtiendrai le platine seront sans aucun doute BioShock : Infinite, Okami HD et peut-être Jak 3 ainsi qu'un Uncharted 3 emoji. J'admets que ceux-ci demanderont un sacré paquet d'heures afin d'arriver au stade des 100%.

J'ai même pas 5 platines x)
T'en es ou dans AC II ?


Je vient d'assassiner le doge (le vieux qui remplace l'ancien doge qui s'est fait empoisonner).

Je suis actuellement à plus de 90% des trophées d'assassin creed 2 et là je fait aussi sly 2 que je découvre par la meme occasion ^^

Putain bonne chance pour la platine de Bioshock infinite

Putain bonne chance pour la platine de Bioshock infinite

elle est très facile, celle du un est beaucoup plus dur

Putain bonne chance pour la platine de Bioshock infinite


Bien qu'il demande du temps, ce dernier se révèle comme étant un jeu à la difficulté harde parfois, notamment dans son mode 1999 (équivalent à un mode Extrême).
C'est sûr qu'entre ce jeu et Okami, je pense pouvoir être servi en ce qui concerne la durée de vie de l'aventure elle-même et de sa quête aux trophées emoji. Merci tout de même emoji !

le mode 1999 est easy puisque tu spawn là où t'es mort, cependant faire ce mode sans utilisé de machine à sous, surtout contre le boss fantôme ( pour ne pas spoiler ) …