Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Membre supprimé

Triple post X)

je joue pas pour les trophées mais pour le jeu

Merci pour vos gentils commentaires! ='3

Ah et je viens juste d'avoir mon 25ème platine. XD

Celui d'All 4 One. ^^

User image

ratchet telt93: Encore heureux. XD
Déjà que les trophées n'apportent rien de base, bon personnellement ils me donnent une raison de retourner sur un jeu. ^^

Tu es à quel niveau des trophées?

Niveau 18 et avec le platine d'All 4 One j'ai un total rond de 2700 trophées. ^^

Moi je n'ai pas encore de platine.

Ne t'inquiète pas, ils viendront facilement une fois la plupart de tes jeux bien entamés (notamment celui de R&C:ACIT qui reste assez simple).
En ce qui me concerne, je suis au niveau 13 avec 19 platines sur les 30 jeux que je dispose emoji (bon je reste clairement aussi inférieur au niveau de Draco cela dit ).

Meuh, t'inquiète pas ptit loulou, pas besoin d'être un hardcore gamer et pourtant j'en ai 25 et ça c'est la preuve que n'importe qui peut avoir un platine. XD
Avec un petit de persévérance ca passe. ^^

ZAXEL26: Oh non dit pas "inférieur"! Le niveau ou le nombre de trophées ça ne qualifie pas le niveau d'un joueur. ^^

Ça viendra avec le temps.

En somme, tu comprendras que les patines n'ont guère d'intérêt. Prends le temps d'apprécier ton jeu avant de vouloir le finir. emoji

L'important c'est de profiter à fond du jeu.

L'important c'est de profiter à fond du jeu.

T'as tout compris. =3

Je suis sur r&c 3.

Comme Lombax56, les trophées me donne une raison de revenir sur certains jeux emoji

Membre supprimé

Perso j'ai voulu platiner Sly 4 , je l'ai fait , pareil pour Qforce , mais apres…personne n'y verra donc bon…