Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

j'aurai besoin d'un avis, quel jeu me conseillerez vous de prendre entre borderlands 1 et tous ses dlc, ou red dead redemption et ses dlc ?

Ça dépend du style de jeux que tu veux : Si c'est un RPS-FPS bourin complètement barrée à ambiance post-apocalyptique un peu western alors c'est Borderlands qui te faut. Si tu veux un GTA-Like à ambiance pur western alors c'est Red Dead Redemption qu'il te faut.

Niveaux DLC avec Borderlands tu a : un DLC zombie, une arène de combat, un DLC urbain avec une société dictatoriale et un DLC apocalyptique révolution avec des robot. Tous ces DLC peuvent être joué en solo et en coop

Niveaux Red Dead Redemption : Un DLC zombie solo et quelque mode multi. Après le reste c'est des DLC purement multijoueur : mission coop, skin etc…

Par contre dans les DLC de Red Dead es-ce que tu a les arme en or, le cheval et la tenu d’assassin ?

en faite c'est tous les 2 des sortes de version goty, borderlands c'est 15 euros, red dead c'est 20 euros mais neuf. j'aime les 2 genres mais lequel de ces 2 jeux m'occupera le plus et me durera le plus longtemps ?

Borderland t'occupera un bon bout de temps, surtout si tu compte faire le jeu principal et les dlcs à fond.

Pour Red Dead je ne saurais te dire, étant donné que je n'ai pas finis le jeu et que je ne possède pas Undead Nightmare.

une derniere question sachant que borderlands 1 version goty est d'occas, est ce que j'aurai tous les dlc ( faut pas l'avoir neuf ? )

Pour Borderland il y a un code (du moins j'avais un code), si il à déjà été utilisé bah tu l'aura dans l'anus. :/

Pour Borderland il y a un code (du moins j'avais un code), si il à déjà été utilisé bah tu l'aura dans l'anus. :/

thanks, bah voilà qui change tout, ça sera donc red dead redemption version goty emoji

Pas de problème, profite bien. ^^

Project Beast : le quatrième opus de la série Souls? Si c'est le cas, j'ai grand hâte! ;u; Il me reste encore à faire Demon's souls et Dark Souls 2.

Voilà, je viens d'avoir mon premier platine.
User image

Félikitation! =D

Membre supprimé

félicitation ! tu en est à 0,000000000000000000000000002 % de battre Lombax56 =o)

Je te rassure ya beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus balèze que moi c'est pas un exploit ce que je fait. x3

C'est beaucoup de temps seul surtout. ;n;

Voilà, je viens d'avoir mon premier platine.
User image

Bravo à toi emoji, il s'agit du platine de quel opus R&C ?

Membre supprimé

Q force ^^

le records du monde c'est je crois niveau 196 psn avec plus 100000 trophée !