Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

je pense que d'ici 1 mois je me prendrais le Pack PS4 avec InFamous Second son.

Ok, bah j'espère pouvoir prendre les deux un jour.
Il me semble qu'OD étais de la gamme essentials.
Après je demande pour les prix, parce que j'étais dans un magasin cultura, et les jeux sont vachements chers (genre The Last Of Us à 70€ ou COD BO1 à 30€ sur wii u).

Ah et j'ai testé 2min Infamous : Second Son sur PS4, mais vraiment en coup de vent. J'ai même pas fait gaffe si le jeu étais super beau et tout.
Quant aux sensations données par la manette, c'est assez bien foutu.


Tu feras aucune affaire en termes de jeux-vidéo dans ce genre de magasin.

Peut-être encore en grande surface et dans les hyper car les prix peuvent être assez aléatoires.

C'est ce que je me disait, je prendrais peut être le casque à la limite.

Par contre, le jour où je veut acheter un roman, c'est là que je serais heureux.

Salut je l'ai déjà demandé il y a longtemps mais je retente ma chance donc j'éspère que se ne vous énèrvera pas. :merci:

Y a t-il des gens qui jouent à Starcraft 2?

Ok, bah j'espère pouvoir prendre les deux un jour.
Il me semble qu'OD étais de la gamme essentials.
Après je demande pour les prix, parce que j'étais dans un magasin cultura, et les jeux sont vachements chers (genre The Last Of Us à 70€ ou COD BO1 à 30€ sur wii u).

Ah et j'ai testé 2min Infamous : Second Son sur PS4, mais vraiment en coup de vent. J'ai même pas fait gaffe si le jeu étais super beau et tout.
Quant aux sensations données par la manette, c'est assez bien foutu.


Cela serait cool de pouvoir discuter ensemble sur ps3 emoji

Help aidé moi j'ai un problème!

S'était pour savoir comment personnaliser son ID portable sur le PSN?

:merci:

C'est ce que je me disait, je prendrais peut être le casque à la limite.

Tu peux pas le prendre aujourd'hui ? emoji

J'habite dans un village. x)
Et ça m'étonnerais que je bouge aujourd'hui. Mais je vais essayer de garder 20 balles pour le prendre quand j'aurais l'occasion.

Hier j'ai acheté minecraft sur ps3 avec la boîte mais quand j'essaye de rejoindre une partie c'est écrit aucune partie trouver est-ce que c'est normal

Hier j'ai acheté minecraft sur ps3 avec la boîte mais quand j'essaye de rejoindre une partie c'est écrit aucune partie trouver est-ce que c'est normal


Moi je l'ai sur XBOX mais pour toi:

-soi il n'y avais personne
-soi sa a beugué

Après sur XBOX je ne suis jamais gold donc je ne joue jamais en ligne donc je joue juste avec mon frère en local.

Hier j'ai acheté minecraft sur ps3 avec la boîte mais quand j'essaye de rejoindre une partie c'est écrit aucune partie trouver est-ce que c'est normal


Tu ne peut que rejoindre les parties de tes amis.

Sino pour ceux utilisant un casque micro : Vous utilisez un casque avec ou sans fil ?

Sino pour ceux utilisant un casque micro : Vous utilisez un casque avec ou sans fil ?

Prends avec fil.

Ok, en fait ce qui gène c'est la disposition de la console : en gros il y a le lit, en face du lit à environ 1 mètre se trouve la télé ainsi qu'un support pour la console, tout deux fixés sur le mur.

Du coup ça risque de me géner. :/

Pour ma part je l'ai pris avec un fil.

Ok, en fait ce qui gène c'est la disposition de la console : en gros il y a le lit, en face du lit à environ 1 mètre se trouve la télé ainsi qu'un support pour la console, tout deux fixés sur le mur.

Du coup ça risque de me géner. :/

Cherche bien la taille du fil quand tu commandes le casque. Tu pourrais avoir des surprises. Perso le mien fait 3m donc pas de souci, mais des fois…