Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Après l'ambiance mise beaucoup sur le gameplay.
Tu veux une ambiance angoissante : au niveaux du gameplay il faut que tu te sente emprisonner, faible en rendant le personnage principal fragile par exemple.
Après un jeux peut se démarquer en dehors de son gameplay, on est d'accord ( Spec Ops : The Line )

Hallo
J'ai enfin acheté mw3 (et oui 3 ans après !!!!)

Mieux vaut tard que jamais

Qui veut jouer avec moi ?? O_o

Je pense que le topic dédié à COD serait plus approprié que celui-ci emoji

J'ai terminé Spec Ops: The Line aujourd'hui, et quelle claque ! Enfin un jeu intelligent qui traite de la guerre, de ses horreurs, avec brio et fait prendre conscience au joueur du poids de ses actes. De réels choix moraux sont proposés, et bien que le gameplay soit très classique, l'atmosphère et quelques moments de mise en scène véritablement brillants et marquants le démarquent du lot. La fin quant à elle, est probablement l'une des meilleures fins auxquelles j'ai pu assister dans un jeu.

C'est une expérience forte, prenante et vraiment à part que je vous recommande vivement, et qui fait passer Call Of Duty et Battlefield pour de vulgaires manèges hollywoodiens. Et petite cerise sur le gâteau, le doubleur original du protagoniste central n'est autre que Nolan North, le doubleur original de Nathan Drake dans Uncharted emoji

Triste que 2K ne lui ait pas offert une bonne campagne marketing, ce n'est pourtant pas les moyens qui leur manquent…

C'est pas trop le gameplay de Bioshock Infinite qui le démarque.

C'est pour ça que ce jeu est surestimé. x3

Shadow of The Colossus à l'air de beaucoup miser sur l'ambiance également.

Et son système d'escalade de colosse que beaucoup ont repris par la suite de différente manière. ^^

Les gens, si quelqu'un joue à South Park sur PC, il se peut que le jeu se mette à bugger sous forme de saccade de l'audio et du défilement de l'image.

Certains sur des forums disent qu'il faut désactiver la synchronisation verticale (depuis les fichiers, étant donné que les options graphiques sont naturellement très limitées), seulement ça provoquera davantage de problèmes d'image.

Un type a trouvé une solution simple sur le site d'Obsidian (le développeur) qui n'engendre pas de bug supplémentaire ici : http://linustechtips.com/main/topic/125191-if-youre-experiencing-audio-issues-in-south-park-sot/

Pour faire plus simple :

• Dans la Barre des tâches (la barre en bas de votre écran sur votre Bureau), vous cliquez sur l'icône Haut-parleurs ;
  • La fenêtre Mélangeur de volume s'ouvre. Dans la colonne Périphérique, cliquez sur l'icône du Haut-parleurs (en forme de basse) ;
  • La fenêtre des Propriétés du haut-parleurs s'affiche. Cliquez sur l'onglet Statistiques avancées ;
  • Dans la section Format par défaut, sélectionnez l'option 16 bits, 44100 Hz (Qualité CD). Dans la section Mode exclusif, décochez l'option Autorisez les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique.

Voilà. Votre PC ne sera pas cassé après ça, ni votre jeu. Et vous n'aurez plus de bugs (du moins, ceux-ci).

Yo, je viens d'avoir mon deuxième platine avec r&c 1 emoji.

Je viens d'avoir mon 9ème platine c'est celui de Minecraft

User image

Un grand merci à ratchetetclank99 qui m'a aider pour les trophées les plus dur:
Sur les rails
La fin?
La fin.

Complètement d'accord, il faut se respecter entre joueurs. On ne juge pas selon les goûts et les passions.

Bon par contre attention parce que si je suis la logique de cette article, une personne qui joue à Candy Crush a autant d'expérience qu'une personne qui joue et suit le jeu vidéo depuis 30 ans. (ce n'est pas non plus une raison pour prendre le joueur de candy crush de haut)

User image

Sur les rails
La fin?
La fin.

Bravo ^^

Bon par contre attention parce que si je suis la logique de cette article, une personne qui joue à Candy Crush a autant d'expérience qu'une personne qui joue et suit le jeu vidéo depuis 30 ans. (ce n'est pas non plus une raison pour prendre le joueur de candy crush de haut)

C'est sûr que l'auteur a été un peu loin sur ça ^^ .

Sinon bravo pour vos platines les gars emoji

User image

Sur les rails
La fin?
La fin.

Merci

Bravo ^^

Mais j'ai eu à faire que à deux trophées difficiles les autres qui sont les plus dur c'est ratchetetclank99 qui m'a aider à les avoir.

Mais j'ai eu à faire que à deux trophées difficiles les autres qui sont les plus dur c'est ratchetetclank99 qui m'a aider à les avoir.

On peut pas vraiment dire difficile y'en n'a il prenne plus de temps on va dire0 ^^ Enfin pour moi c'etait pas super difficile0 ^^ Mais a deux ça va toujours plus vite c'est sur. ^^ emoji