Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

moi j'ai eu hier la platine de borderlands

Bravo je crois t'as celui du 2

moi j'ai eu hier la platine de borderlands

Bravo je crois t'as celui du 2

celui du 2 et du 1 x)

Félicitations Zaxel et Julie emoji
Félicitation Julie et Zaxel! =D

Merci emoji. Et félicitations encore à tous ceux et celles qui en ce moment gagnent leurs propres trophées platine emoji.

Dans invizimals le royaume perdu il me reste plus qu'un trophées à avoir je vais le demain.

Dites moi, je voudrais savoir pour l'essai du ps plus de 14 jours, l'argent sur la carte bancaire sera-t-il affecté?

Dites moi, je voudrais savoir pour l'essai du ps plus de 14 jours, l'argent sur la carte bancaire sera-t-il affecté?

Non, les 14 jours sont gratuits mais méfie toi, car en activant une offre d'essai au PS+ (quelle que soit sa durée) le renouvellement automatique de l'abonnement est activé par la même occasion. Ce qui veut dire qu'au bout des 14 jours, le service t'abonnera automatiquement et prélèvera donc de l'argent sur la carte bancaire enregistrée sur ta console. C'est pourquoi il est préférable de pas enregistrer les données bancaires, quitte à devoir les retaper à chaque achat.

Tu peux éviter ça en allant désactiver le renouvellement automatique juste après avoir activé tes 14 jours gratuits. Cette option se trouve dans les paramètres de ton compte PSN.

Non, les 14 jours sont gratuits mais méfie toi, car en activant une offre d'essai au PS+ (quelle que soit sa durée) le renouvellement automatique de l'abonnement est activé par la même occasion. Ce qui veut dire qu'au bout des 14 jours, le service t'abonnera automatiquement et prélèvera donc de l'argent sur la carte bancaire enregistrée sur ta console. C'est pourquoi il est préférable de pas enregistrer les données bancaires, quitte à devoir les retaper à chaque achat.

Tu peux éviter ça en allant désactiver le renouvellement automatique juste après avoir activé tes 14 jours gratuits. Cette option se trouve dans les paramètres de ton compte PSN.

Je vais essayer moi aussi les 14 jours gratuits dès qu'il y aura un bon jeu gratuit.

Hello !
Voilà, je voudrais acheter une PS3, et j'en ai trouvé une pas très cher dans une grande surface soldé à 50% (donc au lieu de 219 euros elle passe à 109 euros) avec 12 GO et je voulais savoir si c'est une bonne affaire.
Désolé, si c'était pas le bon endroit je savais pas où mettre pour une fois emoji

Le problème, ce sont les 12 Go. Alors certes, elle n'est pas chère, mais tu devras changer de disque dur. En gros, à peine déballée, tu seras contraint de la "trafiquer". Prévois au moins 60€ supplémentaires.

En fait, avec 12 Go, tu installeras 2 jeux, et ce sera fini, tu n'auras plus de place dessus et tu ne pourras pas jouer à d'autres jeux. La plupart des jeux PS3 ont besoin de plusieurs Go d'espace libre.

Le problème, ce sont les 12 Go. Alors certes, elle n'est pas chère, mais tu devras changer de disque dur. En gros, à peine déballée, tu seras contraint de la "trafiquer". Prévois au moins 60€ supplémentaires.

En fait, avec 12 Go, tu installeras 2 jeux, et ce sera fini, tu n'auras plus de place dessus et tu ne pourras pas jouer à d'autres jeux. La plupart des jeux PS3 ont besoin de plusieurs Go d'espace libre.

Ok, oui c'est presque rien du tout en fait les 12 Go, combien faudrait t-il alors ? 36 Go ? Plus ?
Et un adaptateur de carte mémoire résoudrais le problème ou pas ? On peut mettre des données PS3 dessus ?

Plus que 36 100 peut-être.

Même 37go c'est limite je trouve, surtout si tu prend beaucoup de jeux en démat'.

Même avec 160 GO je galère

Perso j'ai 500go et comme je mets des mois pour acheter un jeu, j'ai de la marge. ^_^

Perso j'ai 500go et comme je mets des mois pour acheter un jeu, j'ai de la marge. ^_^

On échange ?