Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Que les responsables de cette connerie aillent se faires mettre des Skylanders Giants là ou je le pense ! Je pense que Activision est une société qui à le don pour ce faire jeter la pierre avec leurs actions de merde.

Même, je dirais que je ne consomme aucune de leurs production car je ne cautionne pas leurs utilisation abusives de leurs licences (n'est ce pas COD et Skylanders…emoji

il y a encore qui que activision pas encore pris les droits des perso de Naughty Dog

Membre supprimé
Que les responsables de cette connerie aillent se faires mettre des Skylanders Giants là ou je le pense ! Je pense que Activision est une société qui à le don pour ce faire jeter la pierre avec leurs actions de merde.

Même, je dirais que je ne consomme aucune de leurs production car je ne cautionne pas leurs utilisation abusives de leurs licences (n'est ce pas COD et Skylanders…emoji

Je pense exactement comme toi, quand je compare la trilogie spyro sur PS1 (que je conseille vivement emoji ) à skylanders…

Membre supprimé
il y a encore qui que activision pas encore pris les droits des perso de Naughty Dog

Ils vont peut être essayé d'avoir les droit sur Uncharted qui sait? emoji

Ça a l'air de vous étonnez emoji Vous vous attendiez a quoi de la part d'activision sérieusement ? emoji

Membre supprimé

Ou alors ratchet & cl… NON pas ça !

Ça a l'air de vous étonnez emoji Vous vous attendiez a quoi de la part d'activision sérieusement ? emoji

T'as pas tort emoji

Je m'attendais à ce qu'ils soient cons mais j'aurais au moins souhaité qu'ils l'admettent sans honte. emoji

EDIT: @Dragony28: Ui. =D

Membre supprimé
Je m'attendais à ce qu'il soit cons mais j'aurais au moins souhaité qu'ils l'admettent sans honte. emoji

Qu'ils admettent quoi ? Qu'ils sont cons ? emoji

Membre supprimé

T'as pas tort emoji

Comment peux tu y penser! emoji

Membre supprimé

T'as pas tort emoji

Comment peux tu y penser! emoji

C'est tous de même Activision, ils ont déjà capturer spyro et crash bandicoot alors…Dit toi juste que Activision rime avec pognon, et tu comprendras qu'on arrive à y croire, malheureusement.

Zelda Wind Waker HD obtenu sur Wii U emoji
Mon tout premier Zelda, aaaaaah depuis que j'attendais de commencer la série, allez hop j'installe ma console :p

Bon, je vient de voir la fin de Soldats Inconnus : Mémoires De La Grande Guerre. ;(

emoji

User image

Edit: Mille pardon, xlight. Ton post m'a fait jeter un second coup d'oeil à ce jeu et me fait davantage envisager à l'acheter. En soit merci. emoji

Membre supprimé
emoji

User image

Edit: Mille pardon, xlight. Ton post m'a fait jeter un second coup d'oeil à ce jeu et me fait davantage envisager à l'acheter. En soit merci. emoji

S'est pas super sympa en vers les Chrétiens comme moi… emoji emoji