Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Dernière question ( oui je veux être sur de mon achat XD)
le jeux est-il cross buy ?

Oui emoji

La PSP Slim peut être connectée directement à un écran TV il me semble. Les anciens modèles en revanche, pas la peine d'y compter.

Ok dommage j'aurai bien aimé joué à SAC sur grand écran. emoji

Tu peux te le prendre sur Ps2 si éventuellement tu en a une, tu peux le trouver dans les environs de cinq euro dans des magasins du genre ''cash converter'', sinon si tu as un ordinateur avec une puissance raisonnable tu te le fait sur émulateur ps2, tu peux même jouer avec ta manette de ps3 sur ton pc ( après sa demande beaucoup de temps pour la configurer )

Moi j'ai une manette pcsx2, pour la configurer ça me prend 2 min max ^^

T'es un petit vénard, parce que je te raconte par la galère pour configurer cette pu*** de manette!

T'es un petit vénard, parce que je te raconte par la galère pour configurer cette pu*** de manette!

Le langage grossier est interdit sur le site.

Oui emoji

OH MON DIEU mais il est énorme se portage, des que je rentre de vacances je le prend direct x)

Membre supprimé

Aujourd'hui je suis allé faire un tour dans les magasins , et j'ai vu que la vita n'est pas a 200 euros mais a 180 ! plus un jeux (sachant que j'ai vu plein de fois le pack Vita + R&C trilogie vita) = 200 ! ça me fera plus d'argent apres tous ça ! moi qui croyait que c'était plus cher , bon bah c'est confirmé , pere noel , amenne moi une vita emoji non ? bon okey je me la payerais moi même emoji

Bref.

J'ai vu également , des pack Vita + Borderlands 2 , alors , comme plein de gens disent que du bon sur ce jeu , vaut-il le coup sur vita ? est-t-il cross-play ? est-t-il cross-buy ? (c'est bien le fait de reprendre sa partie sur vita et l'inverse ça non ?)

Que me conseillez vous en jeu vita a part Gravity Rush , R&C trilogie HD vita , Wipeout 2048 et LBP vita qui sont déja dans mes intentions d'achat ?

Si tu kifffe la plate-forme, il y a tearaway qui est une aventure magique en + c'est MM qui sont derrière ceux jeux.
Ensuite tu as killzone mercenary pour le côté fps puis uncharted golden abiss pour un peu d'aventure.
Y a aussi la trilogy Sly et jak si tu n'y a jamais joué.

Membre supprimé

Ha oui tearaway ! je pensais aussi le prendre emoji

Killzone Mercenary serait pas mal à ce qu'on dit. Genre le "meilleur fps sur vita" ou un truc dans le genre.

Killzone Mercenary serait pas mal à ce qu'on dit. Genre le "meilleur fps sur vita" ou un truc dans le genre.

Beh ses adversaire sont "Resistance : Burning Skyes" et "Call Of Duty Declassified" donc être le meilleur FPS sur vita n'est pas bien compliquer emoji

J'ai pris gladiator hd.

J'ai pris gladiator hd.

Moi je l'ai toujours pas c'est dommage j'espère que je l'aurais un jour.