Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

En dehors de R&C, J&D et Sly Cooper il y a,

User image


User image


User image


User image


Je met pas plusieurs jeux de la même série sinon il y aurai que du inFAMOUS et du Uncharted.

Ok, à mon tour :

User image


User image


User image


User image
Membre supprimé

Ah oui j'ai vu ce Hashtag sur Twitter, mais de mon côté j'ai été nominé...what. emoji il fallait juste poster les images des jaquettes de ses 4 jeux préférés, dire qui nous avait nominé et en nominer 3 autres. ^^

M'enfin bon:

User image


User image


User image


User image


Si les Ratchet & Clank ne comptent, pas remplacez-le par ça. ^_^

Membre supprimé

Ok , a moi

User image


User image


User image


User image

Moi, sans compter les ratchet, c'est :
Je vais y aller par licednces (parce que départagé les licences, c'est trop dur emoji ). Comment je triche ? Mais vous te faire fumer toi ! emoji

User image


User image


User image


Petite exception (sinon c'est pas drôle)
User image

Pour ma part:

User image


User image


User image


User image

15ème Platine, celui de…

User image
Membre supprimé

Cette semaine j'ai commencer JAK 2 sur ps vita ( collection hd ) , c'est un bon jeux mais qui est CAREMENT , TOTALEMNT , SUPER DUR

La maniabilité sur Vita est vraiment mauvaise, la version PS2 était déjà assez exigeante quand je l'ai fait, mais sur Vita, la sensibilité des sticks est très handicapante. C'est un gros reproche qui a été faite à ce portage.

[24 heures passé depuis mon dernier donc ça baigne pour poster OwO]

38ème platine obtenu celui de

User image

Bon il me reste un bon tiers du jeu à faire que je vais tranquillement finir sans avoir peur d'avoir manqué un truc maintenant. XD

N'hésitez pas à passer sur le PS store, il y a des promos sympa, notamment Dead Space, Crysis 2, Hitman Absolution et d'autres jeux à 5€. emoji

J'ai craqué pour Dead Space pour ma part. emoji

Plein de bons jeux ! Personnellement j'ai opté pour la trilogie Mass Effect à 15€ que je voulais faire depuis un bon moment.

J'enchaine un 39ème platine avec Uncharted 3. X3
Mais j'ai pas le courage de m'attaquer au platine de Uncharted 2. D:

User image