Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

ils ne sont pas fute fute je les ai appeler deux foix une fois car je m'etais fais hacker. Ils m'ont renvoyer chier

16ème Platine, celui de…

User image

41ème platine avec :
User image
Bon bah comme ça ça fait 4 jeux PS4 platinés sur 4. XD

Bien joué! perso j'arrive pas à juste le finir tellement je le trouve mauvais >_<'
Faudrait que je me motive bientôt car il me prend 40 gigas ce salaud x)

J'ai enregistré un extrait du dernier épisode de Borderlands. (oui c'est moi qui joue OwO/)


Du pure délire cette scène. x3

Waouh, je viens de suivre un let's play intégral en live de Everybody's Gone to the Rapture!

User image


Ce jeu est incroyable! Le nouveau Journey de la PS4, certes différent de ce dernier, mais la poésie qui s'en dégage, l'émotion… Le gameplay est inexistant, mais qu'importe ce jeu est juste une claque graphique (l'ambiance, soucis du détail, les effets de lumière et de la pluie). La narration est super bien géré et poignante par moment, offrant des scènes dont il est impensable d'y rester indifférent et la BO est à tomber, aussi bien l'OST que le sound design. emoji

Bref si vous avez été sensible à Journey et que vous avez la PS4, foncez sur Everybody's Gone to the Rapture! Une exclu en or! emoji

Pour moi, c'est un vrai coup de cœur emoji

Je compte bien me le faire, étant donné que j'avais beaucoup apprécié le précédent jeu de ces développeurs, à savoir Dear Esther emoji

Voilà Voilà j'ai fini Dead Space 1 y'a quelques jours et voilà ce que je retiens.

User image

Je l'ai fini il ya quelques jours également, un excellent jeu. emoji

Par contre Hammond est mort tellement comme une merde… emoji

Il avait juste à prendre l’ascenseur sur sa droite, traverser la pièce en haut avant de nous rejoindre, pendant qu'on tuait la brute.
Mais non, il a préféré se coller à la vitre. emoji

Il me semblait que l'ascenseur n'était plus opérationnel à ce moment là.

Sinon le Survival Horror était une première pour moi et pour une première fois j'ai été très satisfait. J'ai beaucoup aimé l'aspect Survival ou la gestion de l'inventaire est très importante (Munitions ect) Le système d'amélioration des armes se veut très intéressant également. Le gameplay est très preneur et pour un jeu de 2008 quelle claque tout de même je suis impressionné.

Sinon le système de niveau me rappelle légèrement les 2 premiers Bioshock ou on te fout une zone avec tel objectif à suivre en fouillant quelques recoins de la map, bon sauf que les maps de Bioshock se veulent plus élargis.

Sinon côté Horror n'en parlons pas x), j'ai sursauté un nombre incalculable de fois et des fois pour des raisons stupides xD Mais bon c'est cool surtout vers la fin ou on passe son temps à courir pour fuir, se replacer, shooter ect digne d'un vrai Survival Horror !

Bref c'est un excellent jeu que je conseille à tous ! (5 euros sur le store quand même ! allez y !)

Du coup j'en ai profité pour acheter également le 2e et le 3e mais j'attendrais un peu avant d'entamer le 2e, à ce qu'on m'as il a l'air génial !

17ème Platine, celui de…

User image
Du coup j'en ai profité pour acheter également le 2e et le 3e mais j'attendrais un peu avant d'entamer le 2e, à ce qu'on m'as il a l'air génial !


Le 2 est cool par contre tu risques de regretter le 3 qui abandonne tout le coté survival horror pour se consacrer au coop et jeu de tir. XD

Et Hop! Un "petit" jeu de boucler entre The Witcher, FFXIII & Cie, il s'agit de Dust: An Elysian Tail qui dormait depuis les dernières soldes dans mon inventaire Steam.

Magnifique jeu sur tous les plans sauf peut-être l'OST qui ne m'a pas plus marqué que ça, même si certains pistes sont sympa. Mais sinon, Wouah quelle claque!

Graphiquement sublime, un gameplay dynamique et nerveux, sans prise de tête (sauf peut-être dans le niveau de difficulté "extrême", pas essayer) et une histoire vraiment sympa, bien qu'un peu trop prévisible mais très joli final. Les personnages sont vraiment attachants (même le grand méchant xD, j'ai eu un peu de mal à le considérer comme un ennemi).

Bref un joli coup de cœur emoji à faire si vous avez l'occasion.

Plop,

Petit débat du soir : Que pensez-vous d'Evoland 2 ?

User image



Pour ma part je suis clairement emballé emoji. Déjà qu'Evoland 1 m'a bien plût, alors le 2. Ils (les développeurs - Shiro game) ont réussi à bien renouveler le truc en gardant l’esprit du 1 sauf que, bha c'est pas une copie du 1.
Il est bien, il est beau … Ahhhhhh je l'aime emoji

l'histoire :

Vous incarnez un jeune homme amnésique sauvé par une jeune fille qui vous offrira l’hospitalité dans son village. En la suivant, il arrive plein de péripéties. Ne vous inquiété pas le scénario et l'intrigue se développent petit à petit et c'est à vous d'en comprendre la profondeur.



Vidéo d'intervbiew des développeurs par Actu'Gaming: (traileur à 09:30)

User image

42 ème Platine avec :

User image

J'ai eu le jeu que Lundi, c'est pas drôle de les finirent vite. ;n;