Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Membre supprimé

Je crois que je suis le seul a avoir une Xbox one pour cette génération de machine ( en ce qui concerne ratchet et clank , je joue a la trilogy hd sur Ps Vita et ca me suffit amplement :oui: )

Qui a déjà sa PS4 ici?


A la fin de l'année, si tout va bien emoji

Bon sinon, cette conférence Sony, qu'en avez-vous penser? emoji

Moi, honnêtement, même si il aura été difficile de faire mieux que l'E3, j'ai trouvé que Sony a fini son année en beauté, malgré l’absence de jeux pour Noël. C'est là qu'on voit la qualité de la communication chez Sony, sans mauvais troll, Microsoft devrait prendre exemple emoji.

Conférence de grande qualité, comme je l'ai dit, quelques surprises, de belles annonces, les gros jeux étaient là avec des nouvelles concrètes, Uncharted, Ratchet, FFVII… Des présentations variées et assez complètes pour contenter tout le monde.

Pour ma part, mes grosses claques sont FFVII, Ratchet et surtout Ni No Kuni II *O*, j'ai bondi de mon lit et voyant le titre! Je m'attendais pas à une suite. Bon faut que je me finisse le premier emoji

Membre supprimé

Très bonne conférence effectivement. Beaucoup de petites annonces aussi surprenantes que loufoques (Job Simulator, 100ft Robot Golf, Rain World etc…emoji.

Je retiendrais principalement l'annonce de Don't Starve Together Console Edition, et bien entendu, Ratchet & Clank ainsi que FFVII.

Salut, moi d'ici les vacances d'été je ferais l'acquisition de la ps4. d'ailleurs quels jeux me conseillez vous vivement sur cette plateforme. rassurez vous j'aime de tout, je veux juste un jeu avec une bonne durée de vie et un bon gameplay

Alors…

> The Witcher 3 : Un chef d'oeuvre, pas besoin d'avoir fait les 2 opus précédents pour le comprendre et l'apprécier

> The Last Tinker : Un jeu d'aventure cartoon ultra coloré, passé malheureusement inaperçu, dispo en boîte ou sur le PSN

> Tearaway Unfolded : Une merveille du genre plateforme/aventure cartoon, signée Media Molecule (LittleBigPlanet)

> Batman Arkham Knight : Tout aussi indispensable que ses prédécesseurs

> inFamous Second Son : Un très bon inFamous, avec des pouvoirs originaux

> Assassin's Creed Black Flag, Unity & Syndicate : Si tu es fan de la série, ils en valent tous les 3 le coup

> Rocket League : L'un des jeux les plus funs et addictifs de cette génération qui mêle foot et voiture, je n'aime ni l'un ni l'autre et pourtant…

> Fallout 4 : Durée de vie colossale, univers ultra immersif, une liberté énorme dans le gameplay

> The Legend Of Kay HD : Un remaster d'un très bon Zelda-like de la PS2, une bonne durée de vie, dispo en boîte ou sur le PSN

> Bastion : Un Action RPG indé qui a fait beaucoup parler de lui, désormais dispo en crossbuy PS4/Vita pour seulement 4,5€ jusqu'au 25 Décembre

> Far Cry 4 : C'est beau, c'est vaste, c'est fun, bref, c'est Far Cry

> Bloodborne : Si tu aimes les jeux à la Dark Souls, et que tu n'as pas peur de morfler… emoji

> Metal Gear Solid V: Ground Zeroes & Phantom Pain : MGS. Ai-je besoin d'en dire plus ?


… et ce sera tout pour le moment emoji

Alors…

> The Witcher 3 : Un chef d'oeuvre, pas besoin d'avoir fait les 2 opus précédents pour le comprendre et l'apprécier

> The Last Tinker : Un jeu d'aventure cartoon ultra coloré, passé malheureusement inaperçu, dispo en boîte ou sur le PSN

> Tearaway Unfolded : Une merveille du genre plateforme/aventure cartoon, signée Media Molecule (LittleBigPlanet)

> Batman Arkham Knight : Tout aussi indispensable que ses prédécesseurs

> inFamous Second Son : Un très bon inFamous, avec des pouvoirs originaux

> Assassin's Creed Black Flag, Unity & Syndicate : Si tu es fan de la série, ils en valent tous les 3 le coup

> Rocket League : L'un des jeux les plus funs et addictifs de cette génération qui mêle foot et voiture, je n'aime ni l'un ni l'autre et pourtant…

> Fallout 4 : Durée de vie colossale, univers ultra immersif, une liberté énorme dans le gameplay

> The Legend Of Kay HD : Un remaster d'un très bon Zelda-like de la PS2, une bonne durée de vie, dispo en boîte ou sur le PSN

> Bastion : Un Action RPG indé qui a fait beaucoup parler de lui, désormais dispo en crossbuy PS4/Vita pour seulement 4,5€ jusqu'au 25 Décembre

> Far Cry 4 : C'est beau, c'est vaste, c'est fun, bref, c'est Far Cry

> Bloodborne : Si tu aimes les jeux à la Dark Souls, et que tu n'as pas peur de morfler… emoji

> Metal Gear Solid V: Ground Zeroes & Phantom Pain : MGS. Ai-je besoin d'en dire plus ?


… et ce sera tout pour le moment emoji

Merci pour le petit aperçu emoji
J'hésitais à me prendre fallout 4 mais tu m'as fait changer d'avis emoji
Je vais me renseigner de mon côté pour the last tinker et terarway
Merci du coup de main d'ailleurs je vois que tu es toujours autant chaleureux emoji))

Qui a déjà sa PS4 ici?


Ah que moua! OwO/

Bon sinon, cette conférence Sony, qu'en avez-vous penser? emoji


Ex-ce-llente! Uncharted 4, FF VII, Ratchet & Clank sont mes gros coups de coeur. <3

Sinon il y en a certains qui m'ont intéressé comme Ni no kuni 2, ce style artistique aussi bluffant que son héro androgyne. (Sérisuement, c'est un garçon ou une fille ? o_o) Battleborn que je surveille en attendant de savoir si je le prends ou non.

Enfin sinon le reste était sympa. emoji


Salut, moi d'ici les vacances d'été je ferais l'acquisition de la ps4. d'ailleurs quels jeux me conseillez vous vivement sur cette plateforme. rassurez vous j'aime de tout, je veux juste un jeu avec une bonne durée de vie et un bon gameplay


Pour rajouter à la liste de RatchetBlaster qui est très conseillable je rajoute Darksiders 2 Deathinitve Edition et Dragon age Inquisition. emoji

Sinon j'ai profité des promotions du PSN de ce mois pour m'acheter le Prince of Persia de 2008, Dragon Dogma Dark Arisen et Remember me, le tout pour 15 euros. emoji

J'ai commencé Prince of Persia et c'est une vraie surprise, pour un jeu de 2008 c'est impressionnant et il ose de changer les habitudes des jeux vidéos.

Ha… je vois qu'il y a les soldes sur le PSN … si seulement j'avais toujours mon compte psn …
Je vais aller pleurer un peu dans ma chambre.
Bonne soirée…

Pourquoi tu n'as plus ton compte?

Pourquoi tu n'as plus ton compte?

J'ai perdu mon mot de passe et j'avais mis une fausse date de naissance dont je ne m'en souvenais plus et vu que je suis encore mineur on m'a retirer mon compte quand j'ai contacté Sony voilà tout

48 ème platine obtenu avec :
User image
Un excellent jeu! Gameplay osé, artistiquement magnifique. (malgré sa fin du à un DLC épilogue èwé)

Pourquoi tu n'as plus ton compte?

J'ai perdu mon mot de passe et j'avais mis une fausse date de naissance dont je ne m'en souvenais plus et vu que je suis encore mineur on m'a retirer mon compte quand j'ai contacté Sony voilà tout

Alors j'ai intérêt à ne jamais perdre mon mot de passe parce que j'ai aussi mis une fausse date de naissance.
Ils t'on retirer ton compte définitivement ou tu le récupéreras plus tard? Sinon tu pourras toujours en crée un autre.

j'ai perdu un compte comme ça aussi…
Ils sont vraiment trop chiant avec ça… Et aujourd'hui je suis majeur mais je me rappelle plus de la fausse date de naissance de mon compte, je sais pas si ils seront débiles ou pas si j'ai un pépin… :/

Edit: HaykoLombax, le plus chiant c'est pas de se refaire un compte, c'est de perdre tout ce qu'il y avait sur l'ancien.
Entre les platines, les quelques jeux du PSN et les sauvegardes qui ne peuvent pas être transféré, j'avais morflé la première fois emoji J'enrage encore emoji

49ème platine obtenu avec
User image


Et je m'en vais commencer Remember Me. o.o

Qui a déjà entendu parler de FINAL FANTASY XIII ? ou VII