WAH ELLE EST TELLEMENT BIEN FAITE
Sigh, y en à bien pour 450$ aussi là, quel dommage ça donne envie de craquer mais c'est vraiment pas possible pour moi 
Bon aller, dans quelques années je me paye ça, attendez moi!
Oui, ça fait mal
, je pense même qu'on peut taper dans du 460€ au final, facile
. Rien qu'en frais de douane + TVA, tu prends 100€ 
Après on ne connais pas encore la quantité produite, mais si elle est inférieur à 1000, ça risque de partir très vite…
On en avait parler pour la figurine de Ratchet, mais je te conseille fortement de renseigner auprès d'un revendeur français pour la version classique (voir ce topic). Je ne connaissais pas ce fabricant, mais j'ai déjà vu l'un de leurs figurines, chez l'un de mes revendeurs. Demandes-leur si ils comptent là proposer à la vente. Elle devrait sans problème trop de problème être à moins de 300€, frais de port inclus
.
Voilà ça ne t'engage à rien de demander, avec un versement en plusieurs fois, ça peut, peut-être être jouable pour toi 
J'hésite encore à me la prendre, elle est vraiment sublime…
Les précommandes de la version collector s'arrêtent d'ailleurs aujourd'hui. Au pire il me restera l'édition simple.
À noter que la version collector est moins large que la version simple, First 4 Figures l'a confirmé sur sa page facebook, pour je ne sais quelle raison, mais l'illumination rend tellement bien
Je n'avais pas compris que la pré-commande était limitée dans le temps, je sais qu'ils doivent annoncer la quantité qui sera produite le 19 de ce mois.
Au passage, j'ai totalement oublié de signaler qu'il y a des coupons de promo (j'espère qu'ils ne sont pas justement limités jusqu'à aujourd'hui)
> -25$ sur la version simple avec le code AMMYREG25.
> Et -35$ pour l'exclusive avec le code AMMYEX35.