Membre supprimé
Je viens de voir la présentation de Spiderman. Insomniac Games a réalisé quelque chose de magnifique
Je viens de voir la présentation de Spiderman. Insomniac Games a réalisé quelque chose de magnifique
Surtout heureux en fait
Tu es pas le seul. J'ai pas fait BGE1 (Beyond Good and Evil) mais BGE2 je vais le faire. Après tout c'est un prequel donc pas de souci chronologiquement
BGE2 existe.
Dieu également. <3
Mmmmmmh nope.
Ça ressemble à Journey. Coïncidence ou ces jeux ont une origine commune ?
Nope mais ce jeu est un parfait mixe entre Ico et Journey. :3
Comme j'ai signalé l'existence d'une petite série, Game of Thrones.
Il est grand temps que je vous fasse découvrir ce petit jeu indé :
Il s'agit de "Skyrim". Autant vous prévenir, vous finirez le jeu très rapidement. Pour les 28853487 quêtes, comptez environ 2 heures.
Voilà.
Nope mais ce jeu est un parfait mixe entre Ico et Journey. :3
Bon mélange, dans ce cas je penserai à le prendre quand son prix diminuera
Comme j'ai signalé l'existence d'une petite série, Game of Thrones.
Il est grand temps que je vous fasse découvrir ce petit jeu indé :
Il s'agit de "Skyrim". Autant vous prévenir, vous finirez le jeu très rapidement. Pour les 28853487 quêtes, comptez environ 2 heures.
Voilà.
J'ai envie de me faire la version PS4. o_o Mais fleeeemme de refaire les donjons dwemers une quatrième fois ;n;
Nope mais ce jeu est un parfait mixe entre Ico et Journey. :3Bon mélange, dans ce cas je penserai à le prendre quand son prix diminuera
Juste pour prévenir il est à 35 euros de base. Bon après le jeu est court (a peu près 7 heures) mais comme Journey c'est une expérience courte mais intense. :3
Après chacun fait selon son budget. (dixit l'homme-d'achat-d'occasion)
Justement, c'est une question de budget.
Vous pensez qu'il serait proposé un jour en jeu gratuit du PS+ ? (maigre espoir)
Il le sera je pense.
La vraie question c'est "Quand ?". XD
Si c'est le cas je le prendrais!! ^^
Bien curieux de voir ca! ^^