Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

118ème platine obtenu avec
User image
User image


Attention ! Tu passe de la 116ème à la 118ème Platine ! Où est donc la 117ème Platine ? emoji ( Ça n'est absolument pas pour faire mon relou hein ! emoji )

118ème platine obtenu avec
User image
User image


Attention ! Tu passe de la 116ème à la 118ème Platine ! Où est donc la 117ème Platine ? emoji ( Ça n'est absolument pas pour faire mon relou hein ! emoji )

C'est comme ça qu'il essaye de nous manipuler…… User image

Je suis démasqué! Vous ne m'aurez jamais! *saute par la fenêtre du rez-de chaussé*

Plus sérieusement c'est parce que j'ai obtenu le platine de Batman the enemy within en 117ème. Et les platines des jeux Telltale … voilà. XD

Et 119ème platine obtenu avec

User image
User image

Une bonne claque ce jeu. <3

Et 119ème platine obtenu avec

User image
User image

Une bonne claque ce jeu. <3


Bravo pour ta performance mais tu as en mis du temps, j'attendais mieux de ta part. emoji

Suites aux derniers postes sur RDR2… Je me suis fais la réflexion suivante (oui, ça m'arrive encore de réfléchir !) :

Nous avons bien vu des R&C aux allures de combat de gladiateurs (R:G), avec des planètes préhistoriques (Sargasso), avec des ambiances de pirates (R&C : OD et QFB), ou encore avec des aspects d'iles paradisiaques (Pokitaru)…

Suis-je le seul à fantasmer sur un R&C aux allures de Far West ? Avouez qu'une planète cowboy ne serait pas dégueulasse ?!

Tout à fait !
L'univers SF et le far-west peuvent très bien se mélanger parfaitement comme ça, comme c'est le cas avec les jeux SteamWorld qui lorgnent du côté steampunk ou encore Starhawk. emoji

Suites aux derniers postes sur RDR2… Je me suis fais la réflexion suivante (oui, ça m'arrive encore de réfléchir !) :

Nous avons bien vu des R&C aux allures de combat de gladiateurs (R:G), avec des planètes préhistoriques (Sargasso), avec des ambiances de pirates (R&C : OD et QFB), ou encore avec des aspects d'iles paradisiaques (Pokitaru)…

Suis-je le seul à fantasmer sur un R&C aux allures de Far West ? Avouez qu'une planète cowboy ne serait pas dégueulasse ?!


Cela aurais totalement possible en effet emoji mais bon faut admettre que cela serais quand même difficilement réalisable maintenant ;_;

Un peu en retard, j'avoue qu'une planète avec des cowboys ne serait pas une mauvaise idée ! ^^


Sinon, des gens ici jouent à Ark Survival Evolved


J'aimerais avoir des avis, car j'hésite à le prendre sur PS4.

120ème platine obtenu avec




Ha nice!! Infernal tes 120 platines x'D


Félicitation! ^^

121ème platine obtenu avec



(Re les amis. 0//3//0)

122ème platine obtenu avec



Quel bon jeu. <3

123ème platine obtenu avec





Oui moi aussi j'aurais voulu un screen moins déprimant. TwT