Comment conseiller Infamous 2 alors qu'il est pas sorti et qu'on sait pas ce qu'il va donner ? (même si je doute pas de sa qualité)quand il sortira mais j'ai vu des trailer et il a l'air mieux que dead space2
Impossible à juger. De plus les 2 jeux sont trop éloignés loin de l'autre pour être comparé de la sorte.
"A coincidence brought on by stupidity"
Comment conseiller Infamous 2 alors qu'il est pas sorti et qu'on sait pas ce qu'il va donner ? (même si je doute pas de sa qualité)quand il sortira mais j'ai vu des trailer et il a l'air mieux que dead space2
C'est pas comparable. Dead Space 2 est un genre de survival horror action. Infamous est un jeu en open space où on dirige un super-héros avec un petit aspect RPG pour le bien/mal et la custom des pouvoirs.
Je pense que l'on peut affirmer sans trop se tromper qu'inFamous 2 va être une véritable tuerie dans son genre… Vu la qualité du premier opus, et vu les échos des previews sur le second, il serait étonnant qu'il en soit autrement
Bref, comme je te l'ai déjà dit sur facebook mon cher Ratchet_110, je te recommande inFamous 2. Sur les trois jeux que tu as cités, je pense que c'est celui qui aura la meilleure durée de vie.
La coop de Portal 2 a l'air excellente, mais on en fait plutôt rapidement le tour à ce que l'on m'a dit. Quant au multijoueurs de Dead Space 2, il a l'air assez anecdotique…
LONGUE VIE A DEAD SPACE !!!…………..ok je sors

Le truc c'est que les trois jeux qu'il demande sont totalement différents et sont tous bons dans leur genre.
Néanmoins, moi je te conseille aussi Infamous 2. Portal 2 en 15 heures j'en ai fait le tour complet (il faudrait juste que je le refasse pour les commentaires des développeurs).
Pour Dead Space 2 je n'y ai pas jouer, donc je pourrais pas dire, mais après si tu aimes un peu la flipette, pourquoi pas.
Guillaume, t'as pas créer le topic "Infamous" pour rien. Prend Infamous 2 !
Même si je t'avoue que pour l'instant, Portal 2 est mon jeu de l'année.

DS 2 c'est DS 1 mais avec une ambiance moins travaillé, un côté action porté beaucoup plus grand publique, un scénario encore plus merdique et un multi pompe à fric (je suis désolé mais le coup du passe….
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Oh my… l'évènement presse E3 de Sony va durer… 5h
Un record pour un évènement presse à l'E3. Bon, ben.. nuit blanche pour moi

Oh my… Qu est ce qu ils vont nous sortir ….????
Donc sa fait 2H -7H? (Heure française )
et c est quel jour de la semene?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

heeeeeeeee au cas ou mais je croit qu'ils sont plus la…

a t'est la?je croit que l'on est les seul…

je floode pas lol :up: