Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Moi c'est:
R&C:Opération Destruction,Quest for Booty et All 4 One
Sly Collection
Naruto:Ultimate Ninja Storm 2
Little Big Planet 2
Star Wars Le pouvoir de la Force 2

Retire SW 2, tu économiseras 70 euros pour 5 heures de jeu.
Si tu veux un bon jeu court, c'est QFB. Il est juste énooooooorme ! emoji

moi s'est:
transformer 3
ratchet et clank all 4 one
et si il sort sette année sly 4

Oula, les jeux qui m'intéressent pour 2011, y en a un paquet:

-AC II
-AC Brotherhood
-LBP2 -loin d'être une priorité cependant-
-Pokémon Black/White
-Pokémon Ranger 3 (me souvient plus du titre emoji)
-Star Wars Le pouvoir de la Force II -attendrai que le prix baisse, nah-
-R&C A4O
-Guild Wars II
-Star Wars: The Old Republic
-Super Mario All Stars
-et certainement d'autres mais rien ne me vient sur le moment emoji

Sinon j'aurai besoin d'experts : me conseillez-vous de prendre d'abord Uncharted 1 ou la Sly Collection ? Les deux passeront entre mes mains mais lequel en premier ?

Bonjours. emoji J'ai une question en rapport avec Fallout 3.

Mon frère s'était aventuré dans un étrange abris qui était je-ne-sais-plus-où maos ce devait être à l'Ouest de la carte. Ça n'allait pas devenir un abris comme les autres car certaines fois, notre vision passait au violet, on voyait dans un couloir notre cher papa rentrer dans une pièce. On a croisé aussi ce gars en blouson de l'abri 101 avec ses potes qui attaquait mon frère. Je me suis dis que peut être qu'un scientifique fouillait notre cerveau à distance et nous reflétait nos connaissances pour nous faire peur et nous faire fuir d'ici. Si il y a un brave voyageur qui a élucidé ce problème, qu'il me le dise car je suis très curieux à ce sujet là. Quand j'y pense la nuit, ça a quand même un côté assez inquiétant.

Moi pour 2011 j'attends :

Killzone 3
crysis 2
bulletstorm
portal 2
infamous 2
Rage
Uncharted 3

Et je dois en oublier…

Ouais R&C A4O. emoji

Je viens d'acquérir la Sly Trilogy et Uncharted Drake's Fortune auquel j'ai commencé à jouer. Je me régale. emoji emoji

Je sens que mon grand chouchou de cette année va être The Last Guardian, vu comment Ico et Shadow Of the Colossus m'ont marqué… emoji

Je sens que mon grand chouchou de cette année va être The Last Guardian, vu comment Ico et Shadow Of the Colossus m'ont marqué… emoji

C'est l'un des jeux les plus attendus :oui: emoji

Je sens que mon grand chouchou de cette année va être The Last Guardian, vu comment Ico et Shadow Of the Colossus m'ont marqué… emoji


Je sais pas, je le sens moi celui là, on dirait qu'il ressemble beaucoup à Ico.
En tout cas, je me prend ces trois jeux en l'espace de quelques mois donc je vais en prendre plein la vue. emoji emoji emoji J'ai tellement hâte.

A oui et j'ai oublier : L.A. Noire
A4one qui ne pas trop convaincus

_ Deus Ex 3: Human Revolution
_ Crysis 2
_ A4O
_ UNCHARTED 3
_ RESISTANCE 3
_ Last Guardian

emoji

A oui et j'ai oublier : L.A. Noire

Je le rajoute aussi sur ma liste :oui: