Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

MW3 ? HAAA ENGENCE DE SATAN, FILS DU DEMON SOMBRE DANS LES TOURMENTS ETERNELS !!

C'est pas peu de le dire. emoji

Nan sérieux mon cher 96 Ratchet, on va tous prendre BF3 pour s'éclater en multi donc bon, prend BF3 car on s'amusera beaucoup plus de dessus et surtout, plus longtemps. emoji

Bah BF3 sera beaucoup mieux rentabilisé, parce-que dans un an, les gars sur Call of seront déjà sur l'opus suivant. Et puis je trouve pas qu'il soit si prometteur que ça, je le trouve encore trop similaire ce MW3.

Mais je me tais, sinon je vais m'attirer les foudres de quelqu'un emoji

Oh non vas-y continue. emoji emoji

Ca va être un choc terrible au niveau des ventes. emoji

superclank : Oui donc je pense pas que t'ai compris que l'intérêt du jeu résidait surtout dans le nombre de façon de jouer et dans l'univers du jeu. Au delà de la caméra, on a une profondeur rare dans le gameplay et dans l'histoire.
Après on ne peut pas nier les différents problèmes mais à côté de toutes les qualités, on ne peut que saluer la beauté du jeu :oui:

Est-ce-que le scénario va un peu évoluer ?
Parce que là, il n'y a pas grand chose de très … "bouleversant". emoji

Est-ce-que le scénario va un peu évoluer ?
Parce que là, il n'y a pas grand chose de très … "bouleversant". emoji

Je veux pas spoiler tu verras

Donc la Wii U est plus puissante que la 360 et la PS3? Pinaise.

La Wii U est a peine plus puissante que la 360.

Ah bon? Mais alors pourquoi dans l'article ils disent que ça marcherait sur cette console alors que sur la 360 et la PS c'est pas assez puissant? C'est pas logique ou j'ai loupé quelque chose?…Tiens au fait j'ai loupé quelque chose? ^^'

Non tu as raison, c'est illogique. Je vois pas non plus pourquoi ils font ça. Ils préfèrent peut être les prochaines générations de consoles.

La Wii U est a peine plus puissante que la 360.

Foutaises. C'est du plastique mou cette Wii U. Un truc pour endormir les gens.