Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Spy: si je comprend bien ta pas pris le potato sack pour acheter tous les jeux du pack séparément ….. emoji

J'aimerai savoir l'avis de certains ici:
J'sais pas pour vous, mais je trouve que Gameblog est tombé dans le même cas que JV.com: pubs, surnotation de jeux…ect. A croire qu'on ne peux plus faire confiance aux testeurs professionnels emoji

tu as oublié le radical… le lait!! emoji

on ne discute pas de grammaire emoji

J'sais pas pour vous, mais je trouve que Gameblog est tombé dans le même cas que JV.com: pubs, surnotation de jeux…ect. A croire qu'on ne peux plus faire confiance aux testeurs professionnels emoji

Perso la seule chose que je regarde sur les sites pro c'est les news, nouveaux jeux etc…

Pour les tests je préfère regarder les vidéos de testeurs amateurs tels que HOOPER, bibi300, naito75, NAYSHOW, etc…

Membre supprimé

De toute façon je joue de moins en moins aux jeux vidéos. Je suis tranquille avec ça. x)

Je trouve aussi mais bon. On ne peut faire confiance qu'à soi-même parce que de toutes façons on ne verra pas les choses comme eux

3 étoiles pour Alice ils ont craqué ? –'

Perso la seule chose que je regarde sur les sites pro c'est les news, nouveaux jeux etc…

Pour les tests je préfère regarder les vidéos de testeurs amateurs tels que HOOPER, bibi300, naito75, NAYSHOW, etc…

exactement comme mois :oui:

Bof de toutes façons, j'aime beaucoup l'équipe de gameblog et de jv.com donc bon. J'achète les jeux plus en fonction des trailers et des avis des joueurs d'ici. emoji

Team fortress 2 est gratuit pour une semene sur steam emoji
spy: j'ai jamais lu les test de gameblog ……

@ratchet_killer_07: T'as de bon gouts toi, comme testeurs amateurs emoji
@ratchetandyann: Ouai j'avais vu ça, perso le jeu me donne envie, mais j'ai Infamous 2 avant à prendre x)

Ce que je fais maintenant pour l'achat d'un jeu, c'est soi je look des vidéos de testeurs sur le web, soi j'attends que des amis achètent le jeu en question et me disent leur avis x)

c'est carrément plus simple X)

http://www.gameblog.fr/news_23421_ratchet-clank-resistance-uncharted-en-compil-tres-bientot
Une compil' okay, mais toujours pas de R&C collection en vue :'(

*

T'as toujours pas compris qu'on est OBLIGE d'avoir une R&C Collection ? emoji
C'est opus à remettre en HD, c'est long, plus que les autres (Sly, GOW, POP …emoji.
Je te laisse regarder les ventes des opus PS2.
Tous ont été vendu à plus d'un million d'exemplaire et R&C3 a dépassé les 3 millions. Faut attendre qu'un studio le fasse et que l'annonce soit faite …

Long ? Tu peut me dire en quoi c'est long d'upscapler ? Tu met un filtre anti-aliasing, lisse les quelques textures par-ci par-là et rajoute 2/3 polygones aux personnages emoji c'est pas très long tous ça ! Et les jeux n'ont pas non plus une durée de vie hyper-longue, ça prend pas autant de temps à "remasteuriser".

Long ? Tu peut me dire en quoi c'est long d'upscapler ? Tu met un filtre anti-aliasing, lisse les quelques textures par-ci par-là et rajoute 2/3 polygones aux personnages emoji c'est pas très long tous ça ! Et les jeux n'ont pas non plus une durée de vie hyper-longue, ça prend pas autant de temps à "remasteuriser".

Pas faux.
Surtout que si Ratchet et Clank collection il y a, Gladiator passera sûrement à la trappe…