Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Ah ça ça peut être super sympa. Ce sera vers quelle heure ? Le soir serait le mieux emoji

Arf, j'aimerais pouvoir me faire Penumbra mais j'ai peur de ne pas avoir un PC qui le fait tourner correctement !

Amnesia sa fait si peur que sa (je l'ai, manque juste un pc …emoji ?
…Deja que sur Half life je flipe ! =P

Je trouve qu'aucun jeu ne fait réellement peur à proprement parler, c'est plutôt la sensation qu'il dégage et l'ambiance qui peuvent jouer sur la l'état moral et psychique du joueur, après stresser je veux bien, même avoir des sursauts mais peur non ^^"

Mais là ça peut aller plus loin et on peut se demander ce qu'est véritablement la "peur". Pour moi c'est quelque chose de très subjectif, tout dépend du contexte dans lequel on vit, de son passé, de ses phobies.

Et après on peut parler d'une petite peur comme les sursauts, les petits trucs qui nous surprennent mais qui s'en vont aussi vite qu'elles son venus, et véritablement la terreur profonde qui nous prend aux tripes.

Mais après, quand quelqu'un parle, il utilise le mot "peur" pour un peu tout et n'importe quoi, et je pense que très peu de personnes connaissent véritablement LA peur.

et je pense que très peu de personnes connaissent véritablement LA peur.

Il y a plusieur peur et ça dépend de la personne. x)

EDIT: Pour en revenir au sujet, quel est le jeu le plus peur qui est pour vous le plus peur? 8D

La peur, c'est presque aussi compliqué que l'amour, elle se généralise souvent par un traumatisme passé qui refait surface visuellement ou d'une autre manière, mais la peur nous permet aussi de survivre, de nous empêcher de faire des choses "dangereuses". La vaincre peut être aussi une très bonne chose car si on avait peur de tout, personne n'aurait les couilles de nous protéger, de nous défendre, d'imposer ses idéaux, bref on se retrouverait à la préhistoire ou la fuite était peut-être le seul solution…

La peur c'est complexe. emoji

Et ouais, la vie est complexe, peut-être trop?

Pour répondre à ta question, le pire jeu est pour moi Silent Hill sur PSX, malsain, complexe, psychologique est magnifique à la fois !

Helow les gens j'ai un petit problème, je joue en ligne sur ma Ps3 par Wifi avec mon ordinateur juste à côté mais depuis la maintenance je n’arrive plus à me connecter plus de 10 minutes sur le PSN, si quelqu'un sait comment avoir une bonne connexion se serait se serait sympa de me le dire.

Achètes un cable. En plus si ton pc est à côté c'est tout benef.

Achètes un cable. En plus si ton pc est à côté c'est tout benef.

Et je peut aller sur internet depuis mon pc en même temps ?

oui mais le connexion seras un peu moins bonne emoji

Ah ça ça peut être super sympa. Ce sera vers quelle heure ? Le soir serait le mieux emoji

Bah l'heure de commencement, on sait pas encore, mais c'est sûr qu'on continuera le soir emoji

oui mais le connexion seras un peu moins bonne emoji

En fait quand je mets paramètres internet et puis scan le pourcentage de mon modem est de 100% mais après il me mettent que j'ai une erreur DNS et je sais pas se que c'est