Bon je poste ici quelque peu au hasard pour mon actualité de gammer à ceux qui auraient pus se demander qu'est-ce que je fichais ces derniers temps.
Voila; cela fait maintenant un certain temps que ceux qui m'ont en amis sur le PSN ne m'ont plus vus connectés. Entre le fait que je n'étais pas chez moi, que j'avais des examens, que la PS3 n'était plus connecté sur le net, que je travaillais… Bref je n'avais plus la tête aux jeux ces derniers temps. Et puis ce week end j'ai eu une effroyable mauvaise surprise… La YLOD (yellow light of the dead ou traduit: la lumière jaune de la mort qui tue). J'étais vert (pour ne pas dire jaune comme le dirai RL qui m'en avait parlé à Lille).
Pour résumer ma PS3 est morte. Trop de soudures endommagés pour tenter une réparation viable… Avec mon frère on s'est résolut à s'acheter une slim pas trop chère. Si vous me voyez connecter sur le PSN, ne soyez pas étonner si je ne vous réponds pas. Je re-télécharge tout mon contenus perdu et laisse la PS3 allumé même quand je ne suis pas là.
Si vous comptez me voir de nouveau sur le PSN, je ne pense pas que ce sera avant la deuxième semaine d'Août. Je parts en vacances du 24 au 05. Après j'espère reprendre mon activité de gammer normalement.