Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Je ne connais pas trop l'influence d'internet étant donné que je l'ai eu qu'à 11 ans. Mais la télé, franchement, même si c'est divertissant, les séries américaines sont très lourdes ( à part quelques unes ).

Ils formatent des personnages "beau", "cool", "ayant toutes leurs filles à leurs pieds" et les mettent en scène. Jamais un outsiders dans une série américaine. Alors, forcément, on se compare à eux, on essaie de les imiter ( pas moi, mais je suis sûr que des enfants rêvent de ressembler aux frères Scotts )…

Partout on nous force à nous comparer à des stars, des prix de beauté,… C'est un autre débat, mais je trouve ça malsain.

Retour au sujet emoji

C'est notre monde premierement,ensuit faudrait qu'on change de blabla la emoji

En effet, je me sens délaissé à la fin ! emoji(

Alons'y les amis,tous ensemble on peut y arriver

En effet, je me sens délaissé à la fin ! emoji(

Tu n'as toujours pas trouvé de jeu? x)

Je pourrais ! T.T

Bien que vous vous soyez beaucoup décalé du sujet, je reprend comme si de rien n'était.
Quand j'y repense, Runaway : A Twist Of Fate, m'avait beaucoup intéressé, je me demande s'il est toujours en vente et qu'il marche sur Toshiba.

Runaway est une excellente série, mais je te conseille de les faire dans l'ordre. J'ai fait que le premier donc je sais pas si ça gêne pour l'histoire, mais c'est tout de même mieux. On peut trouver des coffrets des 3 jeux normalement.

Et sinon, Bastien, moi, même à 10 ans, ça m'a jamais dérangé de voir une femme se faire agressé dans GTA, c'est pas réel. Pareil pour les films, j'ai jamais été choqué (bon je dis pas, quand j'étais très jeune j'avais parfois très peur sur certains films, mais je savais que c'était faux).

Mon petit frère a eu 10 ans récemment, il a toujours plus ou moins jouer à GTA (il me regardait à l'époque et il a vite voulu jouer), pourtant il est pas choqué de quoi que ce soit, il sait que c'est du faux.

Après, chaque personne ne réagit pas de la même façon. J'ai un ami, il laissait son petit neuveu jouer à Red Dead Redemption, mais il lui avait pas montrer comment dépecer les animaux ou autre, et il lui interdisait de tuer les gens. Il pouvait juste se balader et faire les trucs basiques (comme effacer sa sauvegarde par exemple x)). Mais après le petit a eu des soucis, il rentrait trop dans le jeu, il avait du mal a faire la différence virtuel/réel justement.

Mais quand on est réellement conscient de cette chose, quand on a compris le vrai du faux, personnellement je vois pas en quoi c'est gênant. Je trouve au contraire la télévision bien plus malsaine que les jeux vidéos.

-12= des tonnes de gros mot?
non, -12 = sinon le jeu passe -16

Et un gosse de 10 ans peut parfaitement jouer a gta . . . A la limite tu lui interdi les mission car elles montrent des drogués mais voila …

Qu'est ce que les adultes nous disent de faire ?
Regarder le JT / Pas jouer aux jvs …
A 9 ans j'ai vu les attentats du 11 septembre en direct : une semene apres je le dessine en cours …
A 10 ans j'achette GTA3 (j'y avai deja joué)sans faire les missions : Aucune conséquence constatés …
Qu'est-ce que vous croyez qui m'a le + choqué ? Le 11/09 en direct avec des vrai morts? GTA3 ou je fé 1 cheat pour avoir 1 AK47 et buter les flics en sachant bien que c est impossible …?
De toute maniere pour moi a 12-13 max on est obligé de faire la differance entre virtuel et reel …
Donc je voi pas pourquoi se priver d'un film/Jv où il ya de la drogue si on sais ce que c est… D'après PEGI/CSA on sai toujours pas ce qu'est la drogue a 17 ans …. Pourtant ils en parlent aux infos . . .

Bien que vous vous soyez beaucoup décalé du sujet, je reprend comme si de rien n'était.
Quand j'y repense, Runaway : A Twist Of Fate, m'avait beaucoup intéressé, je me demande s'il est toujours en vente et qu'il marche sur Toshiba.

Runaway est une excellente série, mais je te conseille de les faire dans l'ordre. J'ai fait que le premier donc je sais pas si ça gêne pour l'histoire, mais c'est tout de même mieux. On peut trouver des coffrets des 3 jeux normalement.

Je ne pense pas être obligé d'avoir joué au premier qui doit assez daté, je pense que mon ordinateur sera peut être trop moderne pour lui. Je crois m'être décidé, Runaway A Twist Of Fate si c'est dans le magasin dont mon frère a parlé. emoji

O les gars je vous aie foutus un jolie lien pour aller vers blabla,sa concerne les jeux certes,mais pas totalement emoji

Je ne pense pas être obligé d'avoir joué au premier qui doit assez daté, je pense que mon ordinateur sera peut être trop moderne pour lui. Je crois m'être décidé, Runaway A Twist Of Fate si c'est dans le magasin dont mon frère a parlé. emoji

Non, j'ai un pc assez puissant (bon, niveau exploitation j'ai toujours XP parce-que je voulais pas de vista à l'époque), et je suis sûr et certain que Runaway passe, il est pas si vieux que ça. Après si tu as Vista y'a des risques, mais avec Seven je pense que ça devrait être tranquille.

-12= des tonnes de gros mot?
non, -12 = sinon le jeu passe -16

Et un gosse de 10 ans peut parfaitement jouer a gta . . . A la limite tu lui interdi les mission car elles montrent des drogués mais voila …

Qu'est ce que les adultes nous disent de faire ?
Regarder le JT / Pas jouer aux jvs …
A 9 ans j'ai vu les attentats du 11 septembre en direct : une semene apres je le dessine en cours …
A 10 ans j'achette GTA3 (j'y avai deja joué)sans faire les missions : Aucune conséquence constatés …
Qu'est-ce que vous croyez qui m'a le + choqué ? Le 11/09 en direct avec des vrai morts? GTA3 ou je fé 1 cheat pour avoir 1 AK47 et buter les flics en sachant bien que c est impossible …?
De toute maniere pour moi a 12-13 max on est obligé de faire la differance entre virtuel et reel …
Donc je voi pas pourquoi se priver d'un film/Jv où il ya de la drogue si on sais ce que c est… D'après PEGI/CSA on sai toujours pas ce qu'est la drogue a 17 ans …. Pourtant ils en parlent aux infos . . .

Bon vous percister… emoji

Bref effectivement on voit de la drogue au journal,pourtan y'a pas marquer en bas -16 à se que je sache emoji

Alors pourquoi dans les jeux?sa reviens à se que j'ai dit sur le blabla officiel emoji

Non mais ça c'est juste que entre le CSA et le PEGI c'est pas les mêmes normes. Je trouve le PEGI à chier et beaucoup trop sévère (parfois c'est même injustifié et incohérent), et le CSA je le trouve limite trop léger alors que pour moi, il devrait être pire que le PEGI.

Personelment je m'en ****** de savoir les ages,bref s'il faut resumer,choisiser vos jeux par vous meme,et faites des recherches avant si vos parent son casse boules emoji

Hey, y'a Sims Social qui est sorti sur facebook. Le meilleur jeu de l'E3 je le rappelle.

En tout cas je m'amuse bien à planter des framboises dans mon jardin.

Par contre y'a de sacré bug, j'ai mis trois plombes avant de réussir à jouer et ça a planté en cours de partie. Je pense que les serveurs saturent un peu.

Bon, ma PS3 (fat) est morte =/

Elle aura bien vécu ces 4 dernières années pour mourir du jour au lendemain, c'est ainsi, on y peut rien, la plupart de mes sauvegardes avaient été récupérées il y quelques mois, donc les dommages à ce niveau sont minimisés. Il me reste juste maintenant à obtenir le moyen de récupérer le jeu qui est resté à l'intérieur.

Tout ceci pour dire que je ne serai pas présent durant un moment sur le PSN