Heu Dyann,y'a beaucoup de jeux,je regarde le quel,pasque y'a le 4,le 3,etc…
Le 3 mais seulement si t'es bon en anglais car aucun épisode n'a été traduit en français.
"A coincidence brought on by stupidity"
Heu Dyann,y'a beaucoup de jeux,je regarde le quel,pasque y'a le 4,le 3,etc…
Le 3 mais seulement si t'es bon en anglais car aucun épisode n'a été traduit en français.
"A coincidence brought on by stupidity"
http://www.play3-live.com/news-ps3-insomniac-pourrait-lachee-resistance-3-34950.html
Vous en pensez quoi ?? Moi sa m'enchante pas.
http://www.play3-live.com/news-ps3-insomniac-pourrait-lachee-resistance-3-34950.html
Vous en pensez quoi ?? Moi sa m'enchante pas.
C'est clair que si c'est comme la license Spyro x) Laisse tomber ! Mais d'un autre coté, si Insomniac peut nous pondre d'autres chef-d'oeuvres, je suis preneur (après je dis ça, mais j'ai jamais joué à un Resistance x) )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Si ça peut leur permettre de conserver Ratchet & Clank… cela ne me gêne pas. A mon avis, ils avaient vraiment conçu la saga comme une trilogie PS3.
Tout dépend entre les mains de quel développeur la licence tombera. Sur PSP, Sony Bend avait fait du très bon boulot avec Resistance Retribution, et sur PS Vita, Nihilistic (PS Move Heroes) semble très bien se débrouiller avec Resistance Burning Skies. Bref, tout n'est pas perdu…
Si ça peut leur permettre de conserver Ratchet & Clank… cela ne me gêne pas. A mon avis, ils avaient vraiment conçu la saga comme une trilogie PS3.
Tout dépend entre les mains de quel développeur la licence tombera. Sur PSP, Sony Bend avait fait du très bon boulot avec Resistance Retribution, et sur PS Vita, Nihilistic (PS Move Heroes) semble très bien se débrouiller avec Resistance Burning Skies. Bref, tout n'est pas perdu…
Tu es trop optimiste RB,ils peuvent en faire de la merde tu sais
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Je préfère être optimiste plutôt que voir toujours les choses du mauvais côté
Resistance Retribution est la preuve que d'autres studios peuvent faire des jeux de qualité avec cette franchise, donc wait & see
Je préfère être optimiste plutôt que voir toujours les choses du mauvais côté
Resistance Retribution est la preuve que d'autres studios peuvent faire des jeux de qualité avec cette franchise, donc wait & see
Ok je veux bien,mais pour ma pars,un jeu à la base console de salon puis console portable ne fonctionne pas beaucoup,mais nous verrons dans le futur
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Tout dépendra aussi de la fin du R3.
Une question: Est ce qu'on peux précommander A4O autre que sur Amazon ? (la même préco pour avoir les bonus avec) Car disons que sur Amazon, bah on peut pas utiliser Paypal ><
Tu peux preco mais tu auras pas le code de precommande, c'est une exclu amazon ca.
Mais je pense qu'on peut l'avoir en jeu aussi non ?
D'ac merci
Tu peux preco mais tu auras pas le code de precommande, c'est une exclu amazon ca.
Mais je pense qu'on peut l'avoir en jeu aussi non ?
Non, ce sont bien des armes bonus exclusives apparemment. Donc on les aura un an après la sortie du jeu sous forme de DLC…
Donc Insomniac North Carolina va continuer a faire des Ratchet et Insomniac Burbank va faire leur nouvelle franchise ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Mais je pense qu'on peut l'avoir en jeu aussi non ?Non, ce sont bien des armes bonus exclusives apparemment. Donc on les aura un an après la sortie du jeu sous forme de DLC…
Ah bon?
Pourtant dans ACIT c'était débloquable…ils ont du changer. ^^
Tu as vu cette info où? (si je puis me permettre ^^)
Mais je pense qu'on peut l'avoir en jeu aussi non ?Non, ce sont bien des armes bonus exclusives apparemment. Donc on les aura un an après la sortie du jeu sous forme de DLC…
Ah bon?
Pourtant dans ACIT c'était débloquable…ils ont du changer. ^^
Tu as vu cette info où? (si je puis me permettre ^^)
Nulle part, mais A4O suit la même politique que les autres jeux normalement.