Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'ai fait Ocarina of time sur 3DS pendant les vacs et p*tain j'ai kiffé emoji

perso j'en suis a ocarina of time sur 64 et j'enchene avec majora

ps: oui j'ai quelques années de retard xp)


Mieux vaut tard que jamais, OOT est un incontournable dans toute vie de joueur. Mais la version 64, pas la 3DS !

je kiiiiff aussi …
J'ai l'impression d'avoir ALLTTP en 3e personne <333 emoji

faut que je m'y remette d'ailleurs emoji

Euh faut quand même dire que la remasterisation sur 3DS est vraiment bien foutue, on a beau cracher autant qu'on veut sur la machine, c'est bien foutu emoji

pff' le temple de l'eau a été casualisé sur 3DS!

ok je sort

pff' le temple de l'eau a été casualisé sur 3DS!

ok je sort


Sérieux ?

Non oui c'est vrai que le jeu est bien foutu, mais bon, je le préférerais toujours sur N64.

Sinon, si vous voulez un excellent Zelda, Link's Awakening sur gameboy emoji

uep ils trouvai le temple de l'eau trop impossible pour la 3DS :p

Sinon, si vous voulez un excellent Zelda, Link's Awakening sur gameboy emoji


je l'ai pris sur l'E-shop (après y avoir joué sur la console d'origine)

j'ai vu que starfox 64 ressort sur 3DS, ne le connaissant pas (du moins jamais joué), j'aimerai bien savoir si vous le connaissez et s'il vaut le coup ou pas du tout

merci

Ah bon, où t'as entendu ça? Enfin, je vais dire je l'ai pas fait sur N64 donc je peux rien dire mais c'est vrai qu'il ne m'avait pas semblé si difficile que ça mais j'ai quand même pas mal tourné et presque pété un plomb -je déteste tourner en rond- après ça change rien au fait que ce soit un chef d'oeuvre et que la remasterisation 3DS permet à beaucoup de joueur ne pouvant pas détenir une N64 de le faire, faut pas cracher sur ce fait…
Et puis quoi, il y a une chose qui justifie presque l'achat du jeu: ça emoji emoji

Sinon, si vous voulez un excellent Zelda, Link's Awakening sur gameboy emoji

La fin quoi ! Belle et snif à la fois ! emojiemoji Et le truc c'est que, c'est sur Gameboy x)
Ce qui prouve que la console ne fais pas tout dans un JV emoji

C'est vrai cette histoire de fin cachée ?

d'ailleur faut que j'essai de reparer ma gameboy (les ressorts ont fondu –' )

hum pour OOT 3DS et l'histoire du temple de l'eau, sa y étai deja sur l'edition deluxe sur 64 (la version de la 3DS) mais bon peu de personne l'ont x)

la remasterisation 3DS permet à beaucoup de joueur ne pouvant pas détenir une N64 de le faire, faut pas cracher sur ce fait…


En quoi tu ne peux detenir la n64 ? ça te couterais moins cher que la 3ds.

Certes mais vois-tu, ma mère apprécie pas trop les achats par internet donc…j'ai déjà dû me battre pour acheter Minecraft alors…

… J'ai du recommencé amnesia … Et ben sa fait toujours aussi peuremoji

Certes mais vois-tu, ma mère apprécie pas trop les achats par internet donc…j'ai déjà dû me battre pour acheter Minecraft alors…


J'ai pas acheté la mienne sur internet ^^ Ah les joies de la minorité !