Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

1°) Pas à 100% alors sinon je vois pas comment tu peux dire ça.
2°) Voilà le lien de ton meilleur party game post N°1: http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1602-25.php
3°) Tu es le seul à penser ça, contre l'intégralité des joueurs et de la presse de toute la planète.
4°) Nan tu n'as pas beaucoup de culture, tu n'as pas par exemple jouer à U2, RDR etc … Ou en tout cas, tu n'en as pas assez on dirait.emoji

Mario une bouse je crois pas,certes on n'aime ou on n’aime pas mais delà de dire que c'est une bouse–'Donc va revoir ta culture emoji et revends psmove(si tu la mais vu que tu dis que cest le meilleurs party gammes je pense…emoji et achete toi U2 un exellent jeux plus trop chere…^^

Mario une bouse je crois pas,certes on n'aime ou on n’aime pas mais delà de dire que c'est une bouse–'Donc va revoir ta culture emoji et revends psmove(si tu la mais vu que tu dis que cest le meilleurs party gammes je pense…emoji et achete toi U2 un exellent jeux plus trop chere…^^

Avant de parlé de ma "culture" apprent déjà à écrire emoji
Enfin bref,c'est vrais que tu à raison…..on aime ou on n'aime pas.

@Superclank : Oui c'est vrais,mais j'ai bien dit que c'était des party-game que je conaissait MOI (Je trouve aussi que Rayman M est un de meilleur POUR MOI) emoji j'ai pas joué à tous les party-games ! emoji

Avant de parlé de ma "culture" apprent déjà à écrire emoji
Enfin bref,c'est vrais que tu à raison…..on aime ou on aime pas.

Avant de parler de ma "culture" apprends déjà à écrire.
Enfin bref, c'est vrai que tu as raison … on aime ou on n'aime pas.

C'est marrant de dire "corrige-toi !" quand on ne sait pas écrire. emoji

Ben avant de parlé,regarder sa
Enfin bon … j'ai bien le droit de pas aimé Mario,et de trouver que ACIT est mieux.Et alors ?emoji

Les Super Mario Galaxy sont de jeux géniaux, il y a qu'à voir la physique pour s'en convaincre, il est beau graphiquement pour de la Wii et il est innovant…donc excellent jeu, point barre

Mario sortir la même chose tous les ans, 100% faux, déjà ce ne sont pas les mêmes studios qui développent spécialement les différentes licences, la plupart des jeux Mario sont donc différents…ils ont tous le même univers mais ont énormément de type de gameplay différents, n'importe qui peut y trouver son compte.
De plus, faut pas oublier que c'est principalement Mario qui a sortit le monde du jeu vidéo de la crise dans laquelle il était à l'époque, donc, respect

Les Super Mario Galaxy sont de jeux géniaux, il y a qu'à voir la physique pour s'en convaincre, il est beau graphiquement pour de la Wii et il est innovant…donc excellent jeu, point barre

Mario sortir la même chose tous les ans, 100% faux, déjà ce ne sont pas les mêmes studios qui développent spécialement les différentes licences, la plupart des jeux Mario sont donc différents…ils ont tous le même univers mais ont énormément de type de gameplay différents, n'importe qui peut y trouver son compte.
De plus, faut pas oublier que c'est principalement Mario qui a sortit le monde du jeu vidéo de la crise dans laquelle il était à l'époque, donc, respect

Ah ouais ? Et quelle crise ?

Ben avant de parlé,regarder sa
Enfin bon … j'ai bien le droit de pas aimé Mario,et de trouver que ACIT est mieux.Et alors ?emoji

Ptit malin de me mettre l'espèce de musique incurable.emoji

Oui tu as le droit de ne pas aimer Mario mais dire que Mario, c'est de la bouse … Nan ça personne n'a le droit, de presque aucuns des jeux de Mario.

Ben regarde sur se forum les gens sont dû même avis. emoji

Nan aller sérieux.J'ai dit que Mario était une bouse pour voir vos réactions ! (J'avait rien de mieux à faire) Et aussi pour passer ma petite musique emoji

Ptit malin de me mettre l'espèce de musique incurable.emoji

User image

@ Himoteph : essaye d'éviter les prénoms sur le forum, les pseudos ne sont pas là juste pour faire joli mais pour conserver une part de confidentialité emoji

Comme le dit tenebro, les goûts et les couleurs… mais, en effet, je me suis beaucoup servi des armes d'immobilisation dans ACIT, notamment pour battre certains boss, et handicaper les ennemis les plus costauds de manière générale.

Je faisais partie de ceux préférant les opus PS2, mais peu à peu je me suis rendu compte que j'adhérais encore plus aux opus PS3 du fait de l'univers plus travaillé, et du scénario plus homogène.

Quant au renouvellement des armes… je pense qu'il va falloir se faire à l'idée que plus ça va aller, moins Insomniac sera en mesure d'innover tant il y a d'opus dans la saga. Il va être difficile pour les designers de trouver de nouveaux concepts, à mon avis.

Captain-qwark, tu dis de la merde honnêtement. Tu peux ne pas aimer mario et préféré Ratchet, mais de là à dire que c'est de la bouse, que c'est toujours pareil et tout ça, tu te trompes lourdement. Tes arguments ne tiennent pas la route.

Et le pire, c'est quand tu dis "Ah ouais ? Et quelle crise ?", rien que cette question confirme ce que superclank disait à propos de ta culture vidéoludique. Je veux pas être méchant, mais la crise du jeu vidéo a failli enterrer définitivement ce business à l'époque, même sans connaître précisément l'histoire, si on veut avoir un minimum de culture en matière de jeux vidéo, c'est un truc à savoir.

@RatchetBlaster,je ferais attention par la suite
@capitain-Qwark,je parlais de la culture"jeux vidéos" parce que on ne peut pas dire que mario c'est une bouse….emoji