Allez hop! Mise a jours lancé! 8D … Bon bah … J'vais allez regarder la télé en attendant. x)
Allez hop! Mise a jours lancé! 8D … Bon bah … J'vais allez regarder la télé en attendant. x)
ouais… moi aussi c'est lancer!! fuuuu!!! mais c'est long!
Bonne nouvelle, le jeux vidéo français fait un peu parler de lui :
Adfrit paraîtra en automne 2012, développé par DONTNOD un studio parisien composé de grand romanciers et dessinateurs français. Il nous immerge dans un immense Neo-Paris où notre aventure pourra être réglée avec différents modes de jeux adaptés aux différents joueurs. Allez voir sur JeuxVidéo.com pour en découvrir plus !
Oula, ça fait un bon moment que j'en entends parler de ce jeu… disons que je connais certaines personnes pas très éloignées de ce projet
Il a l'air prometteur, mais j'espère pour eux qu'ils vont pouvoir trouver rapidement un éditeur.
Bon, sinon, devinez quoi : une exclusivité PS3 "surprenante" sera dévoilée le 10 Décembre… hmmm, je parie sur un certain Smash Bros. PS3
Oula, ça fait un bon moment que j'en entends parler de ce jeu… disons que je connais certaines personnes pas très éloignées de ce projet
Il a l'air prometteur, mais j'espère pour eux qu'ils vont pouvoir trouver rapidement un éditeur.
Bon, sinon, devinez quoi : une exclusivité PS3 "surprenante" sera dévoilée le 10 Décembre… hmmm, je parie sur un certain Smash Bros. PS3![]()
Moi je parie sur un jeu avec des marshmallow australien à la crème. :oui:
Bon, sinon, devinez quoi : une exclusivité PS3 "surprenante" sera dévoilée le 10 Décembre… hmmm, je parie sur un certain Smash Bros. PS3![]()
Smash bros ??
Pourquoi pas Gow 4 ou Agent
Ah on t'a pas mit au courant pour le smash bros de Sony? x)
56 en a parlé ya 20 pages et c'est le sujet principal depuis 3 pages, fail :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Non c'était RB. ^^
Toujours à la pointe de l'actu. ^^
nan mais t'en avait deja parlé ya longtemps non? ou jme trompe
Hey les gars, j'aurai besoin d'un ptit conseil : sur quel console vaut mieu prendre les 1ers resident evil ? (ps1? 64?)
parce que je comprend pas le prix sur 64 Oo
Sur PS le jeu est légèrement plus jolie, mais sur N64 il y a un mode de jeu supplémentaire bien fun !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
je VEUX ça chez moi!!
edit : en y repenssant on m'avait deja parlé ya longtemps d'un truc de ce genre ^^
Je suis tombé par hasard sur sa :
Il va y avoir un "Sony smash bros" qui va regrouper tout les héros PS ?
Je suis de mauvaise foi mais je pense a 100% que jeu sera une grosse daube ! :oui:
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Oui on en parle depuis un moment. XD
Sympa l'image. ^^