Membre supprimé
je me suis fait plaisir j'ai été tuer drake troi foit j'ai tous casser et un autre bug j'ai acheter une arme en or je l'avait avec moi mais elle été encore dans la coque en verre
je me suis fait plaisir j'ai été tuer drake troi foit j'ai tous casser et un autre bug j'ai acheter une arme en or je l'avait avec moi mais elle été encore dans la coque en verre
A mdr ba tu la rachetai
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
A la fin quand j'ai attaquer Klunk,sa vie a baissée d'un coup:mon attaque lui a infligée deux fois plus de vie que normalement.
KLUNK33
Ce genre de bug m'est déjà arrivé, pas avec clunk par contre.
moi, j'ai jamais eu de bug *sort*
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Mon bug? J'ai obtenu tous les points de compétence en allumant/éteignant ma console tous les 5-6 jours XD parce que bon, des points de compétence comme "miroir parfait", je sais pas qui dans ce monde a réussi à le faire XD
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."
Sur Rionosis,j'ai vu Caidos et ses gardes volés.