Sujet : Concours d'Avatars et Signatures de Noël!

Moi sans hésiter je vote RB!!!!!!!
fan club de RB!!! emoji
C'est le pro des avatars emoji

J'hésite vraiment entre RatchetBlaster et Superclank emoji Je sais pas comment me décider emoji

T'inquiète, dans les deux cas, je serai heureux emoji ……. emoji

En même temps c'est toi qui à fait le pack de SuperClank emoji

En même temps c'est toi qui à fait le pack de SuperClank emoji

Oh, vraiment ? J'étais pas au courant emoji

Membre supprimé
Personne vote pour moi emoji emoji emoji
emoji emoji emoji emoji
Qu'attent des vous emoji
HEIN

dis donc mon coco personne vote pour mon avatar est je stresse pas reste patient emoji

emoji emoji emoji emoji
Qu'attent des vous
HEIN

On attend la fin des votes emoji

emoji emoji emoji emoji
Qu'attent des vous emoji
HEIN

Oooh pauv' chou. emoji emoji

C'est peut-être parce que ton avatar est plus moche que les autres (ou moins beau que les autres pour l'optimiste). emoji

Membre supprimé

emoji emoji emoji emoji
Qu'attent des vous emoji
HEIN

C'est peut-être parce que ton avatar est plus moche que les autres (ou moins beau que les autres pour l'optimiste). emoji

Tu es vraiment obligé de lui parler comme ça ? Je sais que je suis chiant mais des remarques comme ça on s'en fout.

emoji emoji emoji emoji
Qu'attent des vous emoji
HEIN

Tu es vraiment obligé de lui parler comme ça ? Je sais que je suis chiant mais des remarques comme ça on s'en fout.

Rohlala Flame….. T'es pas un peu énervant avec des remarques pareilles emoji C'est pour rigoler ( enfin j'espère ! ) C'était pas le but de faire mal emoji

Bon bah, je vote pour Superclank emoji Franchement j'aurais souhaité voter pour les deux, mais ma foi, il fallait choisir emoji

Oh bah non c'était pas pour faire mal t'inquiète. emoji

Nan mais il y a des tas de gens qui n'ont pas eu le moindre, et ils chouinnent pas eux. Ce concours, c'est juste pour le fun, ça va rien changer surtout si (comme moi) je reçois un vote alors que je n'ai pas fait l'avatar.

C'est comme pour le concours de mister et miss RG, ce n'est parce que l'on ne vote pas pour toi que tu es "moche". Même chose pour les avatars. emoji

Oh bah non c'était pas pour faire mal t'inquiète. emoji

Nan mais il y a des tas de gens qui n'ont pas eu le moindre, et ils chouinnent pas eux. Ce concours, c'est juste pour le fun, ça va rien changer surtout si (comme moi) je reçois un vote alors que je n'ai pas fait l'avatar.

C'est comme pour le concours de mister et miss RG, ce n'est parce que l'on ne vote pas pour toi que tu es "moche". Même chose pour les avatars. emoji

Bah si je vote jamais pour toi car je te trouve moche emoji Je dec emoji

Je vote pour RB !!

Bon ben… à mon avis on peut arrêter les votes : RatchetBlaster va sûrement gagné emoji
Mes félicitations! emoji