Moi sans hésiter je vote RB!!!!!!!
fan club de RB!!!
C'est le pro des avatars
J'hésite vraiment entre RatchetBlaster et Superclank Je sais pas comment me décider

T'inquiète, dans les deux cas, je serai heureux …….
T'inquiète, dans les deux cas, je serai heureux…….
![]()
En même temps c'est toi qui à fait le pack de SuperClank![]()
Oh, vraiment ? J'étais pas au courant
Personne vote pour moi
Qu'attent des vous
HEIN
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Membre supprimé

Personne vote pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'attent des vous![]()
HEIN
dis donc mon coco personne vote pour mon avatar est je stresse pas reste patient
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'attent des vous![]()
HEIN
Oooh pauv' chou.
C'est peut-être parce que ton avatar est plus moche que les autres (ou moins beau que les autres pour l'optimiste).
Membre supprimé

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'attent des vous![]()
HEIN
Oooh pauv' chou.![]()
C'est peut-être parce que ton avatar est plus moche que les autres (ou moins beau que les autres pour l'optimiste).![]()
Tu es vraiment obligé de lui parler comme ça ? Je sais que je suis chiant mais des remarques comme ça on s'en fout.

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'attent des vous![]()
HEIN
Oooh pauv' chou.![]()
C'est peut-être parce que ton avatar est plus moche que les autres (ou moins beau que les autres pour l'optimiste).![]()
Tu es vraiment obligé de lui parler comme ça ? Je sais que je suis chiant mais des remarques comme ça on s'en fout.
Rohlala Flame….. T'es pas un peu énervant avec des remarques pareilles C'est pour rigoler ( enfin j'espère ! ) C'était pas le but de faire mal
Bon bah, je vote pour Superclank Franchement j'aurais souhaité voter pour les deux, mais ma foi, il fallait choisir

Oh bah non c'était pas pour faire mal t'inquiète.
Nan mais il y a des tas de gens qui n'ont pas eu le moindre, et ils chouinnent pas eux. Ce concours, c'est juste pour le fun, ça va rien changer surtout si (comme moi) je reçois un vote alors que je n'ai pas fait l'avatar.
C'est comme pour le concours de mister et miss RG, ce n'est parce que l'on ne vote pas pour toi que tu es "moche". Même chose pour les avatars.
Oh bah non c'était pas pour faire mal t'inquiète.![]()
Nan mais il y a des tas de gens qui n'ont pas eu le moindre, et ils chouinnent pas eux. Ce concours, c'est juste pour le fun, ça va rien changer surtout si (comme moi) je reçois un vote alors que je n'ai pas fait l'avatar.
C'est comme pour le concours de mister et miss RG, ce n'est parce que l'on ne vote pas pour toi que tu es "moche". Même chose pour les avatars.![]()
Bah si je vote jamais pour toi car je te trouve moche Je dec
Je vote pour RB !!

Sujet fermé