Sujet : [SAC] Vos avis

Membre supprimé

tu ne vas tout de même pas ouvrir un topic comme celui ci pour tous les R&C, il y a deja un topic pour noter tous les jeux R&C je crois emoji

Membre supprimé
tu ne vas tout de même pas ouvrir un topic comme celui ci pour tous les R&C, il y a deja un topic pour noter tous les jeux R&C je crois emoji


Oui ^^' il en a déja un mais qui n'a pas été ouvert depuis très longtemps emoji .

Membre supprimé

c'est vrai, mais quand même… emoji

Membre supprimé

ah bon, c'est toi le modérateur maintenant ? emoji

Membre supprimé

Pour ouvrir un topic, il faut demander a un modérateur.

Membre supprimé

FAIT GAFFE DOUBLE-POST !

Membre supprimé
ho mais silvouplai sa fait a peine a peut prè 6 jour que je suis inscrit je connait pas toute les règle emoji emoji

6 jours et t'es déjà à 100 messages !
Si tous étaient dans des blabla, je voudrais bien, mais là ça commence à faire trop !
c'est à croire que dès que tu vois un sujet où ce n'est pas toi qui a posté en dernier, tu t'empresses d'y remédier !

Je n'aime pas parler de moi, mais je vais me prendre en exemple : plus d'un an que je suis inscrit, j'ai tout juste 20 messages !
Pourquoi ? Parce que quand j'ai une question je vérifie qu'elle n'ait pas déjà été posée avant par exemple. Parce que je ne m'affole pas si un de mes messages n'a pas de réponse après 2 jours d'attente,…

Alors tu es bien gentil, tu as surement envie de bien faire, mais je ne sais pas si c'est de l'enthousiasme que tu as en trop mais en tous cas ça commence à être super chiant

Depuis une semaine on arrete pas de te donner des conseils pour te canaliser, pour t'aider à ne pas te faire bannir, mais si tu continues à ignorer ce qu'on te dit faudra pas que tu sois étonné quand ça arrivera.

J'espère que tu vas maitriser tes ardeurs et faire ta place dans la communauté, mais sans forcer comm tu le fais actuellement

(Pour ce qui ont lu "La Porte de Ptolémée", ça me fait penser à

Kitty dans le monde des esprits, quand elle violente le monde pour pouvoir exister)
Membre supprimé

Tu sais, pourquoi tu parles de ta vie ?