Sujet : Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

emoji emoji :hs:

Membre supprimé

oué mes le tu flood retoure aux sujet

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Je suis absolument d'accord avec toi ! Dommage su'il sorte que dans 1 an…

vivement qu'il sorte jai trop envie de l'avoir emoji emoji emoji :oui:

Je suis d'accord avec toi ! Dommage qu'il sorte que dans 1 an…
[MAJ] Désolé pour le double post mais la fonction "Supprimé" ne fonctionne pas…

Seul les modérateurs peuvent supprimer les message .
Mais tu as la fonction "éditer" si tu veut rajouter/enlever quelque chose(comme une citation)

Membre supprimé

bon retour aux sujet emoji moi ce queje voudrait aprés All 4 One c'est que ratchet commande une unité lombax mon rève emoji

Seul les modérateurs peuvent supprimer les message .
Mais tu as la fonction "éditer" si tu veut rajouter/enlever quelque chose(comme une citation)

Je sais mais l'ordi à buguer…

retour au sujet svp

moi j'aimerais bien que qwark soit un peut plus intello

moi que clank face la taille de ratchet et vice versa

moi je trouve que au lieux de jouer a 4 se serait mieux de jouer chacun de leur coter avec de arme different pour chac perso emoji

Evite les doubles post, il y a toujours ce bouton sur les tiens qui te permet de les éditer : User image. Et je pense que c'est sur qu'on pourra chacun utiliser des armes différentes.