Sujet : Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

1 ratchet49: je sais que R&C ne sera jamais sur 3ds mais une tele 3D coute plus cher qu'une 3DS et t'as pas besoin de lunettes
2 adri691998: il n'y auras pas besoin de changer la console, regarde ce que peut faire les KH sur DS (pas 3DS)

Je serais tenter de pouvoir limiter le nombre de personnages au cours de la partie (ex : Jouer uniquement avec Clank et Quark). Enfin, je pourrais toujours suicider ci et ceux-là (et si je peux toujours remplacer les personnages par d'autres, parfait ! J'espérerais contrôler Talwyn se faisant des robots à elle toute seule au Combustor).

Je serais tenter de pouvoir limiter le nombre de personnages au cours de la partie (ex : Jouer uniquement avec Clank et Quark).


C'est possible. :oui:

Et bien si le screenshot qui présente juste le monstre et Ratchet & Clank dit vrai, tant mieux ! A moins que tu ais une autre preuve. emoji

C'est pas comme si je l'avais posté il y a 5 jours "la preuve". emoji

C'est les vidéos c'est ça ? On dirait qu'on peut bien le faire vu le tout début de la première vidéo, mais comme je voulais pas me spoiler je suis pas allé plus loin… emoji

Il n'y a pas de spoil elles durent moins d'une minute et c'est du cassage de robots. ^^

Non non, je la regarderais pas. Je veux pas me spoiler le cassage de robot. emoji

Pas de problème t'as bien raison de pas gacher ton plaisir et en plus tu vas avoir ce que tu aurais voulu dans ce jeu…c'est bien ça? x)

Allons, laisse mes rêves et mes espoirs en supplice, c'est bien mieux ainsi. emoji

C'est ce que je faisais. :oui:

Il y aussi une chose que je trouverais très bien :
Quand on fait des parties en lignes ou à plusieurs sur une même console, il y aurait un menu où les joueurs choisissent des anciens et nouveaux personnages de la série (au choix, ceux qu'ils ont débloqués) et où le leader de la partie choisit le niveau. Le nombre de joueurs, et donc de personnages irait de deux à quatre. C'est un fonctionnement presque comme le mode Histoire en ligne de Transformers War for Cybertron. emoji

Tant que l'on peut jouer a 4 moi sa me vas…

A si je veut un snip' emoji emoji

1 ratchet49: je sais que R&C ne sera jamais sur 3ds mais une tele 3D coute plus cher qu'une 3DS et t'as pas besoin de lunettes

A moins qu'un éditeur multi-plateforme (comme EA ou Ubisoft) ou Nintendo rachète la licence Ratchet & Clank à Sony (en gardant Insomniac Games comme développeur bien sûr). emoji

Membre supprimé

Moi je dit vaudrait mieux que sa reste sur sony car sinon faut se racheter je sais pas combien de console, nan merci