Il peut quand meme servir en particuler quand il y a beaucoup de gros ennemis qu'on ne peut pas detruire avec la bobine a plasma evolué genre dans le desert de Greblin avec tous les YETI. :oui:
OUI: tous ceut a l'écrant se font…
nan le zodiaque est exellent ca fait comme une evolution et puis a la finfinfin ca fait plus rien de perdre 10000 boulons parce que l'on est si je peuis direpété de tunes surtout en r2
Sauf les boss.
C'est bien dommage d'ailleurs.Ce faire le protoanimal mutant en un coup.
Oui mais bon aprés sa ne serais pas drole…
C'est toi qui le dit.
Se faire le robot geant en un coup au lieu d'utiliser les tourelles pendant une heure.
C'est toi qui le dit.
Se faire le robot geant en un coup au lieu d'utiliser les tourelles pendant une heure.
Moi j'utilise pas les tourele j'utilise les "robot araignée"
je préfére utilisé le telt c'est plus cool tu lui fait pan pan pan pan pan et zboum il se crach la tete par terre hahaha par contre le telt du trois quand ils desintegrent les ennemies c'est pas droles!
dsl pour le double post mais des arraignés tu te fou de moi ta pas le temps de la controlé que le proto técrase donc heu c'est pas possible
dsl pour le double post mais des arraignés tu te fou de moi ta pas le temps de la controlé que le proto técrase donc heu c'est pas possible
Nan je vais sur un toi, je me cache dériére des "petit mure" qui se trouve sur le toi
depuis quadn ya un toi faudra que j'aille voir sa r k mais les toit ta l'habitude hein !!
Metal up your ass !
Membre
petit mur? toi ? jamais vue sa contre le proto animal moi
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
depuis quadn ya un toi faudra que j'aille voir sa r k mais les toit ta l'habitude hein !!
méme que il y a des tourelle a certain niveau de se tois Et bha plus en ariére y'a des "petit mure"
bah je voix toujour pas je me souvien des passerelles ou les robot nous bute c'est tout
Metal up your ass !
Membre
ta du manger des champignons hallucinogène r/k
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"