Sujet : Nouvelles idées d'armes et gadgets

Pour la clé, y'a de l'idée car elle est la seule qui évolue faiblement lors des différents jeux. La seule option nouvelle est la longe cinétique. J'aime l'idée d'une clé avec l'option déchargez électrique pour blesser les ennemis et pour faire fonctionner des choses décharger d'énergie. Pour l'option chono, je ne sais pas y'a déjà le sceptre de Clank mais pourquoi pas ! Moi j'avais pensé à une Clé Millenium Dynamics avec une clef morphique qui peut se transformer en d'autres outils et qui peut se diviser en deux clefs de mains et permettre à Ratchet de combattre avec les deux mains et des longse cinétiques qui feront penser à Kratos dans God of war.

Pour la clé, y'a de l'idée car elle est la seule qui évolue faiblement lors des différents jeux. La seule option nouvelle est la longe cinétique. J'aime l'idée d'une clé avec l'option déchargez électrique pour blesser les ennemis et pour faire fonctionner des choses décharger d'énergie. Pour l'option chono, je ne sais pas y'a déjà le sceptre de Clank mais pourquoi pas ! Moi j'avais pensé à une Clé Millenium Dynamics avec une clef morphique qui peut se transformer en d'autres outils et qui peut se diviser en deux clefs de mains et permettre à Ratchet de combattre avec les deux mains et des longse cinétiques qui feront penser à Kratos dans God of war.

Pour la Dynamics tu as eu une bonne idée,Merci,la longe cinétique était dans ACIT bon c'est juste décharge electrique et Chrono,Sinon,dis moi de quoi tu ^pense du lance-Zonis

Pour la clé, y'a de l'idée car elle est la seule qui évolue faiblement lors des différents jeux. La seule option nouvelle est la longe cinétique. J'aime l'idée d'une clé avec l'option déchargez électrique pour blesser les ennemis et pour faire fonctionner des choses décharger d'énergie. Pour l'option chono, je ne sais pas y'a déjà le sceptre de Clank mais pourquoi pas ! Moi j'avais pensé à une Clé Millenium Dynamics avec une clef morphique qui peut se transformer en d'autres outils et qui peut se diviser en deux clefs de mains et permettre à Ratchet de combattre avec les deux mains et des longse cinétiques qui feront penser à Kratos dans God of war.

Pour la Dynamics tu as eu une bonne idée,Merci,la longe cinétique était dans ACIT bon c'est juste décharge electrique et Chrono,Sinon,dis moi de quoi tu ^pense du lance-Zonis


s'est une bonne idée :oui:

il faudrait que la clé de ratchet lance des boule électrique comme azimute

j'avais pensé à une arme avec des zoni, genre un appareil qui appel des zoni et qui arrêtent le temps mais on connais pas trop les limites de leurs pouvoirs. Le problème c'est qu'ils n'ont pas l'air du genre "violent" mais c'est çà qui peut est rigolo ! Sinon, si les munitions sont proportionnelles au zoni qui existent t'en auras pas des tonnes. En tout cas, y'a de l'idée mais les zoni vont avoir de sacrés migraines …

Voila aussi d'autres idées à moi :

LE NANOCONTROLEUR
Catégorie : Arme
Type : pistolet
Description : Ce pistolet tir des capsules, qui après d’être fixés sur les ennemis, libèrent les nano-machines qui s’infiltrent dans leur corps et contrôle leur fonctions motrices pour en faire des alliés momentané de Ratchet avant d’être détruit par les nano-machines forçant leurs proies à se suicider.

LE CIBLEUR-BOOMERANG
Catégorie : Arme
Type : Gant
Description : Ce gant High-tech lance un boomerang en acier oxidium ionisé et équipé d’un système auto-guidé qui en fait une sorte de missile à tête chercheuse. Les ennemis sont verrouillés en restant appuyé sur O et en pivotant de sorte que Ratchet puisse les avoir dans son champ de vision, ensuite relâchez le bouton O et le lombax lancera son boomerang qui ciblera ses victimes pour en faire des rondelles de salami, l’une après l’autre jusqu’à ce qu’il ne reste que des boulons, puis l’arme reviendra automatiquement dans la main de Ratchet pour être utiliser derechef. On ne peut toutefois changer d'arme tant que le boomerang n'est pas revenu, ce qui toutefois, n'est pas très long.

Le LANCE-CADEAUX
type: arme
Description: L'arme tirerait un cadeau. Une fois le cadeau tiré une petite musique embarque pas plus de 3 secondes ce qui fixerait tout les ennemis ( musique comparable à celles qui jouent lorsqu'on ouvre une boîte à jouet). Quand la musique termine, le cadeau explose et libère plusieurs jouets qui fonce sur l'ennemi pour leur faire quelques dommages.

Une idée:
HOLO-SAUVEGARDE(VERSION ARMURE)
Type:Gadget
Description:Ce gadget bizarre te permet de choisir une armure d'autres jeux de R&C
NB:Il y'a une version arme et gadgets
Prix:Gratuit

Une idée:
HOLO-SAUVEGARDE(VERSION ARMURE)
Type:Gadget
Description:Ce gadget bizarre te permet de choisir une armure d'autres jeux de R&C
NB:Il y'a une version arme et gadgets
Prix:Gratuit


Pour un gadget je ne sais pas mais l'idée est bonne de pouvoir avoir les anciennes tenues de Ratchet ou de nouvelles qu'elle soit utiles dans le jeu ou pas (à la place d'avoir des trucs nuls avec les boulons en or) ou l'idée de nous ressortir des anciennes armes des jeux précédant (sur PS2 surtout) et que les triches en "soient vraiment" parce que certaines ont nulles et inutiles pour pas dire toutes !!!

Ce qui ma manqué dans les jeux PS3 se sont les véhicules et des planètes plus vastes ou ils peuvent mieux être exploités. Les combats spatiaux c'est super mais faut d'autres choses aussi.

Sans oublier des courses de véhicules ou de gyro-cycle pour changer un peu des combats d'arènes.

une nouvelle arme, si on veut …

LE SOPORIFEUR
Catégorie : Arme
Type : Pistolet
Description : Ce pistolet tir des cartouches contenant du gaz soporifique qui explosent à l’impact, émanent ainsi un nuage de gaz qui endort les ennemis pris à l’intérieur, en fessant des cibles faciles pour Ratchet. Cette arme est cependant non-mortelle ! Mais on ne peut pas en dire autant du lombax qui s’en sert. Faites de beaux rêves les vilains, ce seront les derniers …

Nom : PLAYERBOT

type : robot télécommandé
Munitions : 3

description : C'est un robot de forme humanoïde que un 2éme joueur peux utiliser pour aider ratchet. Le robot ne possède que un plasmo mitrail et un marteau pour attaquer.

Prix : aucun car il suffit de trouver les différents boue du plans caché de l'arme a travers le jeux et le faire construire auprès de slim cognito.

Voici la seul armes que j'ésperre voir un jours dans un Ratchet and clank.

Nouvelle clé:
Nom:MorphoClé-Eclair
Type:Clé
Description:Cette clé peut ce métamorphoser en marteau,massue,sniper et tout ce qui et possible elle peut balancer des éclairs elle peut étouffer un énemmi a l'aide d'un seul coup

Nouvelle clé:
Nom:MorphoClé-Eclair
Type:Clé
Description:Cette clé peut ce métamorphoser en marteau,massue,sniper et tout ce qui et possible elle peut balancer des éclairs elle peut étouffer un énemmi a l'aide d'un seul coup


une clef SNIPER? emoji emoji faillais l'inventer! emoji emoji emoji

Nouvelle clé:
Nom:MorphoClé-Eclair
Type:Clé
Description:Cette clé peut ce métamorphoser en marteau,massue,sniper et tout ce qui et possible elle peut balancer des éclairs elle peut étouffer un énemmi a l'aide d'un seul coup


s'est…originale emoji voila le mien:

nom:morphoarmure
type:armure
prix:500 000 boulons
description:cette armure polyvalent et resistante et capable de copier la morphologie des creatures biologiques rencontré et permet de parlez et comprendre la lange de la race choisi parfait pour l'infiltration emoji