Sujet : Nouvelles idées d'armes et gadgets

ok bien reçu je mis met tous de suite
et merci

LE CAPTURATOR
Catégorie : Gadget
Type : Fusil
Description : Le Capturator est un fusil doté d’un cylindre dimensionnel et qui permet à Ratchet de capturer une créature organique ou robotique, de la stocker dans le cylindre et de la renvoyer dans un lieu nécessitant la présence de cette créature comme une plateforme d’identification ADN, pour nourrir une plante carnivore avec un animal et ainsi libérer le passage pour Ratchet ou encore un robot-clef qu’on doit conduire vers sa serrure pour ouvrir une porte. Ce gadget ne peut pas capturer d’ennemis.

Membre supprimé

J'ai une idée (maintenant que je suis a fond avec le snow emoji )


Le SnowBoard

Type:Gadget

Description: Ce gadget est un snowboard pas comme les autres: Ratchet a des bottes spéciales (des bottes de snowboard avec du fer sur le dessous). Le fer s'accroche à l'aimant qu'a le SnowBoard. Il s'élève grace à la gravité (ce qui veut dire qu'il vole). Dis pics sont suspendus sur les côtés, ce qui permet à Ratchet de blesser ses ennemis pendant qu'il l'utilise). Le design est simple: noir avec des tribal blancs. Il peut atteindre les 70 km/h. Ce gadget sert à se déplacer plus vite, et a éviter les sols électrocutés, enflammés, ect…

Image:

Du SnowBoard:

User image

OK, y'a de l'idée, mais un gadget ne peut pas blesser normalement. Faut étudier çà ! Sinon, c'est original pour le jeu mais y'a des similitudes avec l'hoverboard. Faut trouver le petit truc qui le rend différent.

Nom:Baton Multi-Fonctions
Type:Arme
Prix:10 000 Boulons
Description:Ce baton peut s'averer utile car il peut se transformer en clé,en moto et en avion.

nom: le cube destructeur
cette arme en forme de cube se defet et peu sortir cinq arme en meme temps dont le t.E.L.T.V le discozigzag le magneto-filet le negociateur et le dynamo ravareur et bien sur tire avec ses cinq armes en meme temp
pour plus de destruction

nom: le cube destructeur
cette arme en forme de cube se defet et peu sortir cinq arme en meme temps dont le t.E.L.T.V le discozigzag le magneto-filet le negociateur et le dynamo ravareur et bien sur tire avec ses cinq armes en meme temp
pour plus de destruction


Je suis également en développement d'une arme base sur l'idée d'un cube.

Sinon, ton idée est bien, faut la développée aussi. comment ça fonctionne exactement ? est-ce que le cube se change en sorte de tourelle équipée d'armes multiples aux effets décrits si-dessus ou est-ce que le cube s'ouvre que des tirs variés en jaillissent. Est-ce que l'arme dans le cube peut changer à chaque fois ou se sont toutes les même qui apparaissent à dans chaque munition ? A savoir qu'une arme ne doit pas être trop puissante et plus elle l'ai et moins il y aura de munitions et des contraintes en découlerons surement.

Membre supprimé

J'ai une idée de gadget : Nom : Hydrocube ; Type : Gadget ; Description : L'hydrocube est un gadget utile qui permet, une fois s'être auto-détruit, sortir de lui jusqu'à 2000 litres d'eau, à l'endroit ou l'on à posé. Permet aussi d'absorber jusqu'à 2000 litres d'eau aussi.

Membre supprimé

nom: le cube destructeur
cette arme en forme de cube se defet et peu sortir cinq arme en meme temps dont le t.E.L.T.V le discozigzag le magneto-filet le negociateur et le dynamo ravareur et bien sur tire avec ses cinq armes en meme temp
pour plus de destruction


Je suis également en développement d'une arme base sur l'idée d'un cube.

Sinon, ton idée est bien, faut la développée aussi. comment ça fonctionne exactement ? est-ce que le cube se change en sorte de tourelle équipée d'armes multiples aux effets décrits si-dessus ou est-ce que le cube s'ouvre que des tirs variés en jaillissent. Est-ce que l'arme dans le cube peut changer à chaque fois ou se sont toutes les même qui apparaissent à dans chaque munition ? A savoir qu'une arme ne doit pas être trop puissante et plus elle l'ai et moins il y aura de munitions et des contraintes en découlerons surement.


Moi aussi d'ailleur c'est fait emoji

Mon arme avec un cube :

GANT A MORPHO-CUBES ANTIMATIERE
Catégorie : Arme
Type : Gant
Description : Ce gant dépose des cubes au sol comme des mines et quand des ennemis approchent, les cubes altèrent leur matière, tel un rubicube s’animant tout seul, de sorte qu’ils actionnent tout un mécanisme complexe de lasers à antimatière se déplaçant dans tous les sens à partir de sa surface et atomisant ainsi tout ce qui passe à sa portée.

Queske tu pense de la mienne

Membre supprimé
Queske tu pense de la mienne


Pas mal mais un peu chère^^

Nom:Baton Multi-Fonctions
Type:Arme
Prix:10 000 Boulons
Description:Ce baton peut s'averer utile car il peut se transformer en clé,en moto et en avion.


Pour être honnête, je ne vois pas l'intérêt d'un bâton se changeant en moto ou en avion. Ratchet utilise des véhicule mais dans certains lieux précis. En plus, il ne faut pas remplacer la clé de Ratchet c'est comme enlevé le sabre laser d'un jedi. Par contre, l'idée d'une arme à l'apparence d'un bâton high-tech qui peut, par exemple : produire des tremblements de terre en frappant le sol avec vagues d'énergie, produire un arc d'énergie d'une extrémité à l'autre, tri-bâton articulé, tir des faisceaux d'énergie comme les bâton dans Stargate, Extrémités produisant des flammes, extrémité explosant au contact d'un ennemi, extrémité faite avec des cristaux vivants qui change les ennemi en statues de cristal au contact avant d'être détruit par les autres coups de Ratchet …

BATON A CRISTAUX VORACES
Catégorie : Arme
Type : Bâton/Sceptre
Description : Ce bâton est équipé, à une extrémité, de cristaux voraces qui au contact d’un ennemi, se développe sur le corps de celui-ci jusqu’à le changer en statue de cristal. Dans cet état, l’ennemi ce fait volé de la vie petit à petit mais peut être tué en brisant son corps par des coups puissants avant que le cristal l’entourant ne se dissipe. Plusieurs coups du bâton à cristaux peuvent tuer un ennemi qui se changera définitivement en statue de cristal indestructible quand il aura plus de vie.

Membre supprimé

J'ai trouvée une idée:

Le Tireur d'élite:



Catégorie: Arme

Type: Fusil

Description:Ce fusil projette 2 missiles par tir, atteignant 50 km/h. Chaque fois que l'un de ses missiles touche un ennemi, ce même missile se multiplie, donnant alors un autre missile, qui, ira vers un autre ennemi. Cette arme est efficace, surtout si notre ami le Lombax est entouré d'ennemis, et il n'a plus beaucoup de points de vie.

J'ai trouvée une idée:

Le Tireur d'élite:



Catégorie: Arme

Type: Fusil

Description:Ce fusil projette 2 missiles par tir, atteignant 50 km/h. Chaque fois que l'un de ses missiles touche un ennemi, ce même missile se multiplie, donnant alors un autre missile, qui, ira vers un autre ennemi. Cette arme est efficace, surtout si notre ami le Lombax est entouré d'ennemis, et il n'a plus beaucoup de points de vie.


L'idée est sympa, même très bien ! Faut la développer en peu plus ! Je verrai plus un nom comme : le Fusil à missiles duplicans.