la japan expo ouvre ses portes aujourd'hui, mais la plupart d'etre nous n'ira que le weekend…
qui sera présent le samedi des l'ouverture ?
taronyu na'vi
la japan expo ouvre ses portes aujourd'hui, mais la plupart d'etre nous n'ira que le weekend…
qui sera présent le samedi des l'ouverture ?
taronyu na'vi
L'album photos de la rencontre Lille/Paris est en ligne sur notre page facebook
Peu de photos cette année, mais toujours aussi sympathiques.
Oh yeah enfin vivement la vidéo
Bien sympa ces photos
Y a-t-il une date précise pour la prochaine rencontre ?
La prochaine rencontre communautaire se fera à l'occasion du Paris Games Week Un topic dédié au PGW 2013 a été mis en ligne.
Ok merci mais je savais qu'elle aurait lieu pendant la Paris Games Week mais je ne savais pas qu'il y avait un topic dédié. ^^
est ce que par hasard une sortie a bordeaux est prévu pour le début 2014 ?
taronyu na'vi
est ce que par hasard une sortie a bordeaux est prévu pour le début 2014 ?
Et bien, pour le moment, rien n'est prévu à ma connaissance !
Après avoir checké le calendrier des vacances scolaires, si la rencontre bordelaise est reconduite, elle se déroulerait le week-end du 1-2 mars, le seul week-end commun aux trois zones.
Si des membres sont intéressés et disponibles, faites-le savoir ici, qu'on puisse essayer de prévoir un truc !
Je suis tout à fait partant en ce qui me concerne
Vous savez que je vous accueille toujours à bras ouvert pour Bordeaux . De plus, avec un peu de chance, j'aurai mon nouvel appart, donc peut-être (mais partez du principe que non) que je pourrais en héberger certains
Il va de soi que j'en serai moi aussi !
J'ai tellement de bons souvenirs encore de la dernière rencontre à Bordeaux qu'il m'est impossible de ne pas répondre présent. Surtout qu'habitant plus près de Bordeaux qu'avant.
Je compte juste sur un peu d'aide pour l'hébergement bien sûr.
EDIT : Finalement, il va peut-être y avoir un petit problème. Je serai en vacances du 21 Février au 10 Mars à ces vacances là. Et en fait je rentre à Lourdes à chaque vacances. Le truc, c'est que c'est le week-end PILE au milieu des vacances, et que mes parents ne voudront peut-être pas. ( vu que je serai censé être en vacances chez eux à ce moment là. )
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
de mon coté, les dates me pose pas de souci sachant que je peux prendre des vacances un peu quand je veux
puis bordeaux c'est a coté, même de paris ^^
taronyu na'vi
Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez Sa serais sympa que je puisse vous voir en vrais
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez Sa serais sympa que je puisse vous voir en vrais
whahaha xD non n'y vas pas Marvin!! Non!! non!! pose c'ette tronçonneuse!! 8P Nan!! pas sa non plus!!