Sujet : Rencontres entre Membres

Moi j'ai fais 144 avec 3 strike d'affiler emoji

ho combo' de 3?! bien jouer mister! emoji

Moi j'ai fais 144 avec 3 strike d'affiler emoji

Bien joué!J'ai hâte de voir les scores emoji

Pas moi en tout cas xD Dans notre équipe je crois que c'est Clankrobot, dans l'autre je crois que c'est RB mais je suis pas sur x) Quand à moi j'ai fais 13 goutières en une partie xD On a pris une^photo des scores ^^

ha beh il faut que tu joye avec les barrieres pour les enfants xD

Pas moi en tout cas xD Dans notre équipe je crois que c'est Clankrobot, dans l'autre je crois que c'est RB mais je suis pas sur x) Quand à moi j'ai fais 13 goutières en une partie xD On a pris une^photo des scores ^^

ha beh il faut que tu joye avec les barrieres pour les enfants xD

Hahaha,ben moi je prends les barrières pour gagner hihi emoji :P

Nan mais aprés faut bien choisir sa taille de boule emojiemoji humhum… emoji

si vous en prenez une légère, faut privilégier la vitesse de rotation, si vous prenez une lourde mise sur la précision

Nan mais aprés faut bien choisir sa taille de boule emojiemoji humhum… emoji

si vous en prenez une légère, faut privilégier la vitesse de rotation, si vous prenez une lourde mise sur la précision

Ah,merci pour les conseils.Juste un truc,si on prend une boule légère faut faire aussi gaffe la vitesse de la boule.

oui, avec une boule légères le mieux et de la faire aller vite pour fairs "voler" les quilles

oui, avec une boule légères le mieux et de la faire aller vite pour fairs "voler" les quilles

Ça dépend du lancé au joueur.

faut bien la lancé a ras le sol, pour éviter les rebonds^^

xD ils vont entourer mes scores sur les photos x)

Et pas qu'un peu mon n'veu

Les scores de la honte sont dans mon appareil photo et les posterai des que je serai rentré chez moi niark niark niark

On a plus jouer à la pétanque qu'autre chose xD En débloquant une boule j'ai fais un ravage x)
Encore merci à vous pour cette excellente rencontre emoji
J'espère vous revoir tous bientôt !
Et que dire de La grande aventure lego^^
Sa ma donner envie de ressortir mes vieux bacs de lego x)

un grand moment de conneries que ce film, énorme !

bon sur ce, moi je décolle

a la prochaine bordeaux emoji

Bande de fumiers! J'aurai aimé être des vôtres! J'espère au moins que RB vous a passé le bonjour de ma part. Hâte de voir les photos/vidéos!