Sujet : Rencontres entre Membres

C'est histoire de teasé un peu. IL y a pas grand chose a savoir a part un lieu avec le logo RG dessus emoji

User image

Week-end =D
Ca va être cool emoji

User image

WTF emoji emoji emoji !!! Mais qu'est-ce que c'est les histoires??? On organise une rencontre chez moi sans que je le sache emoji ?

Non plus sérieusement en tant que Lillois je vous servirai bien de guide au besoin. Du moment qu'on me dit quand est-ce que se déroulera la rencontre. Par contre pour la Belgique, je n'aurai pas pus venir de toute façon… Je rentre de vacances la veille et je n'aurai pas eu de moyen de locomotion.

Guide? Pas besoin de guide, on s'est débrouillés comme des pros quand on y est allés… emoji
Doucement, on se calme, rien n'est encore organisé, c'est juste une proposition emoji Proposition qui fait des intéressés… Si on en fait vraiment une à Lille, vous verrez pitetre enfin la fumière n°1 du site emoji
… Tous aux abris emoji

Membre supprimé

Au cas où certain l'aurait oublier je crois que fixé des rendez-vous peut être dangereux moi perso si on me dit:"On se retrouve la bas" Même si j'ai un peu confiance j'y vais pas quoi

simplement je n'y vais ABSOLUMENT PAS! Se qui rappelle certaine chose à certaine personnes

Le truc c'est que la plus part des personnes se connaissent. Et les autres membres savent avec les dossiers du PGW et FJV que l'on mange personne, se qui fais venir du monde.

Lieu: Lille
Date: vacances d'été, surement en juillet
venant: Du fumier d'Angouleme, du ch'ti, de la fumiere, du belge, et surement du fumiers de Paris
Planning: Cinoch, visite……

Enfin voilà a peux près, on organisera dans les prochains mois. emoji

Il y a aussi une petite boutique bien sympa où l'on peut trouver ça et ça pour les intéressés emoji .

P.S: N'oubliez pas le guide au passage ^^.

Au cas où certain l'aurait oublier je crois que fixé des rendez-vous peut être dangereux moi perso si on me dit:"On se retrouve la bas" Même si j'ai un peu confiance j'y vais pas quoi

simplement je n'y vais ABSOLUMENT PAS! Se qui rappelle certaine chose à certaine personnes

Franchement j'ai eu une totale confiance avec les membres de RG la première fois que je les ai rencontré. Il n'y a jamais eu aucun problème de rencontres ici.

Après, si toi tu veux passer à côté de la merveilleuse ambiance entre les membres du site, tant pis pour toi. emoji

Je note pour Lille. emoji

Et puis bon, faut faire une différence entre des membres qui ont 12-13 ans et des membres qui en ont 17-18. Si t'es né en 98, c'est normal que tu flippe, mais nous déjà la plupart on est plus âgés, on risque moins de se faire violer par un autre membre.

Et puis bon, faut faire une différence entre des membres qui ont 12-13 ans et des membres qui en ont 17-18. Si t'es né en 98, c'est normal que tu flippe, mais nous déjà la plupart on est plus âgés, on risque moins de se faire violer par un autre membre.

C'est à la fois débile est vrai. C'est sûr qu'à 17 ans, t'as pas forcément la même expérience de vie et l'habitude de sortir qu'une personne de 13 ans.

@Alpha_anouar –> Pour avoir rencontré à plusieurs reprises un certain nombre de membres, je peux t'assurer que j'ai maintenant une pleine confiance en eux. (quoique emoji )

Tout le monde sait que RB c'est le pédobear !! emoji

Étant donné qu'une rencontre a Paris va etre aussi au planning, nous pensons faire celle de Lille le jour avant, pour évité a notre chère modo de faire 2 voyage. Enfin sa se discute encore.

Tout le monde sait que RB c'est le pédobear !! emoji

Étant donné qu'une rencontre a Paris va etre aussi au planning, nous pensons faire celle de Lille le jour avant, pour évité a notre chère modo de faire 2 voyage. Enfin sa se discute encore.

Pas bête. Paris/Lilles pour 50€ en TGV c'est raisonnable.