Sujet : Rencontres entre Membres

Week-end très sympathique, malgré un temps franchement dégueu… mais la bonne ambiance fut au rendez-vous, une fois encore ! emoji

Nous avons battu le record de fréquentation pour une rencontre à Lille, et voici d'ailleurs la photo de groupe ! Je ne pense pas pouvoir vous offrir un album photo très fourni cette année, peut-être 3, 4 photos à tout péter. Côté montage vidéo, j'ai de quoi réaliser une courte mais sympathique vidéo. J'essaie de vous préparer tout ça (avec le trailer VOSTFR du film) pour cette semaine emoji

User image

Merci à tous les participants, et à la participante !

Ah ouais ça en fait des fumiers !

haha Sympa la photo :p

Super la photo.

Les terribles administrateurs du serveur Minecraft à gauche ! :O et les trois autres kikoo à droite ! emoji

Chouette photographie emoji, il y avait du monde effectivement !

Je n'ai reconnu que peu de personnes.

Week-end très sympathique, malgré un temps franchement dégueu… mais la bonne ambiance fut au rendez-vous, une fois encore ! emoji

Nous avons battu le record de fréquentation pour une rencontre à Lille, et voici d'ailleurs la photo de groupe ! Je ne pense pas pouvoir vous offrir un album photo très fourni cette année, peut-être 3, 4 photos à tout péter. Côté montage vidéo, j'ai de quoi réaliser une courte mais sympathique vidéo. J'essaie de vous préparer tout ça (avec le trailer VOSTFR du film) pour cette semaine emoji

User image

Merci à tous les participants, et à la participante !

Félicitations Ratchet Blaster tu fais partie des plus grandemoji

Bon, les gens, que diriez-vous d'une rencontre communautaire RG dans l'Est ? emoji

Cela fait un bon moment que plusieurs membres insistent pour en avoir une, et l'occasion va finalement se présenter en Août, à partir du 10.

Reste à définir quelle ville serait la mieux placée pour rassembler un maximum de gens. Lyon, Grenoble, Nîmes, etc ? À vous de nous le dire, au plus vite emoji

Strasbourg, ce serait cool, tiens.

Bon, les gens, que diriez-vous d'une rencontre communautaire RG dans l'Est ? emoji

Cela fait un bon moment que plusieurs membres insistent pour en avoir une, et l'occasion va finalement se présenter en Août, à partir du 10.

Reste à définir quelle ville serait la mieux placée pour rassembler un maximum de gens. Lyon, Grenoble, Nîmes, etc ? À vous de nous le dire, au plus vite emoji


Pour ma part, la ville de Lyon serait parfait, après faut voir avec les autres gens.

Metz ,nancy.

Oui c'est dans le nord est je sais.
Bon il est temps de sortir ma carte de France.

Lyon serait pas mal mais par contre je ne sais pas si ça vaut le coup de refaire une rencontre un mois après une autre.

Mmm pour le coup Lyon c'est pas la porte à côté pour moi. À la limite ya Dijon ou Besançon.

par contre je ne sais pas si ça vaut le coup de refaire une rencontre un mois après une autre.


Il y a des gens qui habitent dans cette zone et qui veulent faire une rencontre. Donc si RB peut y aller aussi, autant faire une rencontre pendant les vacances pour réunir le max de monde.

Ps: On me voit pas beaucoup sur cette photo de groupe emoji .