Sujet : Rencontres entre Membres

En faite ça va se passait comment pour les logement a la rencontre Bordelaise ?

lol tout ce met en place pour Grenoble… et pour la rencontre plus récente y'a rien emojiemoji

c'est mort pour les inscription à Grenoble ? J'ai pas tout compris… Car là RB tu as dit que vous irez chez Air Bnb dormir… du coup y'a plus de places ?

c'est mort pour les inscription à Grenoble ? J'ai pas tout compris… Car là RB tu as dit que vous irez chez Air Bnb dormir… du coup y'a plus de places ?


y'a toujours de la place pour la rencontre!!! ^^

Juste que l'on c'est dégoter un logement a 6 c'est tout =)

D''accord.
Je vous dirais ma réponse dans 1-2 semaines maxi ^^

En faite ça va se passait comment pour les logement a la rencontre Bordelaise ?

Skrunch et moi sommes logés chez DarKaze, mais je ne sais pas s'il a une place supplémentaire, je ne crois pas…

Étant donné que ROXAS ne sera finalement pas disponible lors du week-end de la rencontre, il va falloir trouver d'autres options de logement…

@Linkinito : tu pourrais me répondre par mp stp!

Ya toujours de la place en hébergement ou il faut que réserve pour un hotel ?

Répondez vite svp

Merci

C'est plein chez DarKaze, pour sûr, et étant donné que Ventus n'est pas en France actuellement et que ROXAS ne sera pas disponible durant le week-end de la rencontre, je ne crains que l'hôtel soit la seule solution disponible (ça ou trouver un logement de prêt sur Air BnB).

Coucou !
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle ;
Je ne serai pas présent à cette rencontre,je suis vraiment déçu.

Enfin bref,j'espère que vous allez passer une bonne rencontre entres membres ! =) Même si je voulais vous connaître plus que ça,au lieu de que vous parlez derrière un écran.

Aw emoji Bon, ce sera pour une prochaine fois, je l'espère !

Aw emoji Bon, ce sera pour une prochaine fois, je l'espère !


Pour cela,je dois m'organiser avec mon père,il faut que lui ait du temps.Car la France,ce n'est pas la porte à côté,mais bon…
Mon père n'est jamais disponible,et moi,quelques fois je n'ai pas du temps.Mais bref..Pour les prochaines rencontres,j'espère que je sois présent.

P.S : Mon père n'est pas très confiant d'y aller,car il a peur qu'il m'arrive quelque chose et je n'arrive pas à lui faire comprendre que vous êtes des gens normaux et que vous n'êtes pas "des psychopathes,des violeurs,etc…"

Sinon prévoit pour la PGW de cette année. En plus avec le R&C annoncé sur PS4 ça promet du lourd niveau rencontre.

vous n'êtes pas "des psychopathes,des violeurs,etc…"


Moi si, mais vous en faites pas, à Grenoble j'ai déjà mes victimes emoji

vous n'êtes pas "des psychopathes,des violeurs,etc…"


Moi si, mais vous en faites pas, à Grenoble j'ai déjà mes victimes emoji


Nous ne voulons pas savoir emojiemojiemoji

AU SECOURS!!! emojiemojiemoji