En faite ça va se passait comment pour les logement a la rencontre Bordelaise ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
lol tout ce met en place pour Grenoble… et pour la rencontre plus récente y'a rien
c'est mort pour les inscription à Grenoble ? J'ai pas tout compris… Car là RB tu as dit que vous irez chez Air Bnb dormir… du coup y'a plus de places ?
c'est mort pour les inscription à Grenoble ? J'ai pas tout compris… Car là RB tu as dit que vous irez chez Air Bnb dormir… du coup y'a plus de places ?
y'a toujours de la place pour la rencontre!!! ^^
Juste que l'on c'est dégoter un logement a 6 c'est tout =)
D''accord.
Je vous dirais ma réponse dans 1-2 semaines maxi ^^
Skrunch et moi sommes logés chez DarKaze, mais je ne sais pas s'il a une place supplémentaire, je ne crois pas…
Étant donné que ROXAS ne sera finalement pas disponible lors du week-end de la rencontre, il va falloir trouver d'autres options de logement…
@Linkinito : tu pourrais me répondre par mp stp!
Ya toujours de la place en hébergement ou il faut que réserve pour un hotel ?
Répondez vite svp
Merci
taronyu na'vi
C'est plein chez DarKaze, pour sûr, et étant donné que Ventus n'est pas en France actuellement et que ROXAS ne sera pas disponible durant le week-end de la rencontre, je ne crains que l'hôtel soit la seule solution disponible (ça ou trouver un logement de prêt sur Air BnB).
Coucou !
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle ;
Je ne serai pas présent à cette rencontre,je suis vraiment déçu.
Enfin bref,j'espère que vous allez passer une bonne rencontre entres membres ! =) Même si je voulais vous connaître plus que ça,au lieu de que vous parlez derrière un écran.
Aw Bon, ce sera pour une prochaine fois, je l'espère !
Aw Bon, ce sera pour une prochaine fois, je l'espère !
Pour cela,je dois m'organiser avec mon père,il faut que lui ait du temps.Car la France,ce n'est pas la porte à côté,mais bon…
Mon père n'est jamais disponible,et moi,quelques fois je n'ai pas du temps.Mais bref..Pour les prochaines rencontres,j'espère que je sois présent.
P.S : Mon père n'est pas très confiant d'y aller,car il a peur qu'il m'arrive quelque chose et je n'arrive pas à lui faire comprendre que vous êtes des gens normaux et que vous n'êtes pas "des psychopathes,des violeurs,etc…"
Sinon prévoit pour la PGW de cette année. En plus avec le R&C annoncé sur PS4 ça promet du lourd niveau rencontre.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
vous n'êtes pas "des psychopathes,des violeurs,etc…"
Moi si, mais vous en faites pas, à Grenoble j'ai déjà mes victimes
vous n'êtes pas "des psychopathes,des violeurs,etc…"
Moi si, mais vous en faites pas, à Grenoble j'ai déjà mes victimes
Nous ne voulons pas savoir
AU SECOURS!!!