Sujet : Rencontres entre Membres

Wouah, dis donc.Je ne pensais pas que Grenoble était si proche de la frontière Suisse et qu'il n'y ait que seulement 250km.Du coup, cette fois-ci, je pense bien venir pour un week-end en famille et surtout vous voir. emoji

Je peux pas. Mes parents disent que c'est trop loin et que je vous connait pas assez enfin vous voyez quoi… -_- bref ça me saoule, pour une fois que je pouvais vous voir…

Ha nice!!! J’espère que vous allez venir!! =)

Bon bah, deuxième fois que je peux pas venir… ._.
Premièrement, c'est que j'ai un match de foot et que je finis qu'en fin d'après-midi.
Deuxièment, c'est que je ne vous connais pas et qu'ils pensent pleins de choses sur vous.
Enfin voilà, je ne pourrai pas venir..

Edit : Ça commence à me saoûler, je ne pourrai jamais vous jusqu'à l'âge de mes 18 ans. -_-

Bon bah, deuxième fois que je peux pas venir… ._.
Premièrement, c'est que j'ai un match de foot et que je finis qu'en fin d'après-midi.
Deuxièment, c'est que je ne vous connais pas et qu'ils pensent pleins de choses sur vous.
Enfin voilà, je ne pourrai pas venir..

Edit : Ça commence à me saoûler, je ne pourrai jamais vous jusqu'à l'âge de mes 18 ans. -_-


Comme moi jusqu’à ma majorité ^^" t'en fais pas, ca va venir =)

Bon bah, deuxième fois que je peux pas venir… ._.
Premièrement, c'est que j'ai un match de foot et que je finis qu'en fin d'après-midi.
Deuxièment, c'est que je ne vous connais pas et qu'ils pensent pleins de choses sur vous.
Enfin voilà, je ne pourrai pas venir..

Edit : Ça commence à me saoûler, je ne pourrai jamais vous jusqu'à l'âge de mes 18 ans. -_-


Comme moi jusqu’à ma majorité ^^" t'en fais pas, ca va venir =)


Oui la majorité chez R/K c'est 21 ans. emoji
(humour)

HEY!!!! :/

x)

Au moin je vais venir, pour une fois!!! 8D

Je peux pas venir tu le sais bien. >=/

Moi non plus je pouvais pas emojiemoji

Pour cette fois je me suis bougé les fesses… enfin on me les as bougé aussi =o)

T'as oublié que c'est pour raison médicale. XP

J'ai pas oublié emoji

Tu crois que j'ai la mémoire courte mon dragon ? =3

Rhaaa dommage les gars j'aurais eu mon permis attend je serrais venu!

Malheureusement (et à contrecoeur) , je suis obligé d'annuler ma participation à la rencontre de Grenoble , pour des problèmes récents (A croire que tout est fait pour que je ne vous voie pas XD) .

Malheureusement (et à contrecoeur) , je suis obligé d'annuler ma participation à la rencontre de Grenoble , pour des problèmes récents (A croire que tout est fait pour que je ne vous voie pas XD) .

Roooooooh, dommage emoji Bon, à une prochaine fois malgré tout, je l'espère !