Sujet : Rencontres entre Membres

o_O Dieux seul le sait!! emojiemojiemoji

Pas le courage de compter x'D

Bon alors ? Racontez-nous ? =3c

Réponse en vidéo (quand RB auras tout monté ^^). Il y a déjà eu une fuite sur un crime, on ne vas pas tout raconter avant le reportage non plus.

Je ne regarde plus les montages depuis un moment. o.o
Et puis ce serait un peu dommage de réduire ce topic juste aux rendez-vous. o.o

Prends les sandales!

Si Linki passe par ici il va nous tuer ^^.


en l'occurrence c'est nous qui sommes armées =o)

On prefere en parler après la vidéo, ça ne gache pas l'"émerveillement" comme ça ^^

Okie dokie. Mais je préfère quand c'est écrit. =3

Fuu! l'indice marche pas =o)

Pas grave, il est sur FB =o)

Les mots ne vaudront jamais les images, pour ce que nous avons vécu ce week-end emoji
La flemme de faire un compte-rendu écrit, je laisse ce fardeau à un autre fumier emoji

Les mots ne vaudront jamais les images, pour ce que nous avons vécu ce week-end emoji
La flemme de faire un compte-rendu écrit, je laisse ce fardeau à un autre fumier emoji

J'aimerai le faire sauf que je ne suis pas venu.Donc, on verra qui se présentera pour faire un compte-rendu. =P

Ho god… x'D Bha… on peut pas dire que l'on a pas bougé ca c'est sur^^ toujours a faire un truc ^^
… … saufe la nuit bien entendue emojiemoji

Rencontre ma fois… assez physique 8D J'ai adoré ^^ pour une fois qu'il n'y a pas que du urbain dans une rencontre =3
Ce week-end a été sportif x) 350 M de dénivelé a meme la montagne ( toutafé ) en passant par du tire, du laser game, des resto', des délires x'D

Plein de bon moment et de belle rencontre ^^