Sujet : Rencontres entre Membres

Je suis de ton avis, je préfère ne pas aller a Paris ^^

Je vais rebondir un peu tardivement sur le sujet afin de voir s'il ne serait pas plus pratique de faire la rencontre à Lille exclusivement. Certes c'est à 1h de train de Paris (et 3h en voiture) mais le fait de couper le week-end comme ça casse un peu le rythme de la rencontre.
On a la PGW comme rencontre communautaire à Paris. Puis si en plus on à l'occasion d'organiser un événement pour la sortie du film R&C ça se fera à tout les coups à Paris. Bref dites moi si ça arrange plus qu'on ne fasse qu'un week-end à Lille ou si c'est préférable de conserver l'ancienne formule emoji .

Je suis aussi de ton avis pour le rythme brisé et tout le tintouin…

Je suis de ton avis, je préfère ne pas aller a Paris ^^

Bha pk rk ?

Car j'aime pas les villes o_o Alors Paris x'emoji

Car j'aime pas les villes o_o Alors Paris x'emoji

Je t’accueillerais avec plaisir moi emojiemojiemoji emojiemojiemoji

La rencontre fin Juin exclusivement à Lille, donc? Personnellement, je n'y vois aucun souci. S'il en va de même pour la majorité des participant(e)s, alors soit emoji

j'suis partant pour aller a lille, tant que ca empiète pas sur la japan expo qui aura lieu normalement comme d'hab', début juillet

Perso je suis pour car si je suis pas dispo le samedi, je pourrais être surement là le dimanche je pense emoji

Je n'y vois pas non plus d’inconvénient, par contre, il va falloir quand même se trouver de quoi s'occuper pendant 2 jours. Parce que je crains comme pour Bordeaux qu'on est déjà un peu fais le tour de tout. Et puis quand on voit la rencontre de Grenoble, ya du niveau d'exigence à atteindre maintenant… On compte sur toi, zywuxo! x)

Ça reste à confirmer, mais je ne vois aucune contrainte qui m'empêcherait de venir. Je serais de nouveau en voiture, si jamais on dois s'éloigner de Lille pour les activités ou le logement.

HAHAHA si il y a que des majeurs, je veux une partie d'airsoft =o)

C'est la seule idée qui te vient quand t'es entouré de majeurs ? 030 *s'en va*

J'ai d'autres idées si tu veux ! emoji

Pas de soucis, si vous voulez il y a une sorte d'accrobranche en salle sur Lille, du laser game aussi, ainsi que le même Cyber bar de Grenoble.

ha bha ca va!! y'a de quoi faire!! ^^
Dragon et nico —> Mais… Ca c'est secret :/

Mais niquez vous, c'est quand je m'installe sur Paris pour 4 mois que la rencontre se fera à Lille exclusivement… emoji( Bon, je verrai ce que je peux faire. ^^

t'en rate pas une toi xD

mais si c'est le cas, je me ramène aussi mouhahahaha

sinon peu importe