Sujet : Rencontres entre Membres

La rencontre à Lille approche les gens ! Si vous pouvez confirmer définitivement votre présence dès maintenant, faites le emoji

J'ai retiré ratchet / kanbei de la liste des participants car il ne pourra finalement malheureusement pas être présent.

Merci RB ^^

Mais ce n'est que partie remise =)

Pour ma part je peux pas etre definitif avec le boulot d'interim ^^

Je me manifeste enfin après quelque temps d'inactivités (période d'examens). Du coup pour la rencontre de Lille j'aimerai bien avoir un petit récapitulatif des gens présents.

Je peux héberger des gens chez moi mais il faudrait me dire qui et quand (vendredi-samedi-dimanche-lundi?). Je ne suis pas très pointilleux sauf sur la démarche. Si cette fois ci toutes les personnes que j'héberge ont la décence de m'informer par MP ou me le demander sur le topic ou autrement ça m'arrangerait pour mon nombre de places (ainsi que niveau transport pour la logistique).

En fonction du nombre de gens présents à la rencontre il y a possibilité de:
- visiter Lille (zoo, parc de la citadelle, beffroi, vieux lille, shops geeks);
- faire une petite virée à Bergues- Dunkerque;
- faire une sortie nocturne à Lille (bar ambiance, vie nocturne, meltdown, dernier bar avant la fin du monde etc..);
- aller voir un film ( Lille ou Dunkerque en fonction du nombre de personnes ou heure de scéance);
- pratiquer du laser game;
- faire Koezio (mélange de "Fort Boyard" et d’accrobranche)
- aller faire du bolwing

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à en faire part sur le topic emoji !

Membre supprimé

Hey, si je vais le WE là chez mon frère (A Lille logique… xp), peut être que je pourrai faire un petit coucou, voir plus ! ^^

Bon bah du coup, je re-confirme (et c'est définitif) ma présence à la rencontre de Lille.

Par contre s'il faut se déplacer (genre vers dunkerque…emoji je sais pas si je pourrais, je suis plutôt fauché ce mois çi (en gros ça veut que je pourrais pas manger à tout les repas)

A ce point :/ … Du coup pour les activités proposés plus haut tu ne penses pas pouvoir en faire du tout?

A ce point :/ … Du coup pour les activités proposés plus haut tu ne penses pas pouvoir en faire du tout?

Bah manger une ou deux fois (pour l'instant je vois que ça)

Après si rentré d'argent il y a, ça je peut pas prévoir.

Sinon à défaut des repas passe en coupe vent dans la journée. Tu es à Lille de toutes façons donc au pire des cas tu peux garder les dîner et petit déjeuner à part chez toi. Il suffira de se retrouver aux heures de rdv avec les autres membres qui viendraient que pour une journée.

Sinon à défaut des repas passe en coupe vent dans la journée. Tu es à Lille de toutes façons donc au pire des cas tu peux garder les dîner et petit déjeuner à part chez toi. Il suffira de se retrouver aux heures de rdv avec les autres membres qui viendraient que pour une journée.

Bah après j'aimerais bien faire les deux jours.

D'ailleurs, je sais pas comment ça se passe s'il y a une virée à dunkerque ? faut payer le TER même si on à une carte de transport avec des abonnements ?

Pour l'instant rien n'est dit la dessus. Mais niveau carte pass-pass il faut avoir un abonnement SNCF TER Nord Pas de Calais pour qu'elle soit active. Tu peux avoir un abonnement Transpole et SNCF mais il faut activer la carte auprès des 2 organismes et prendre un trajet ou un abonnement.
Enfin ne fais pas de frais pour rien. Ce que j'ai mis en haut sont des idées que je propose. Je n'impose rien. Si des gens ont de meilleurs propositions et que ça intéresse ça sera pris en compte. Puis en fonction du nombre de gens qu'on sera on aura peut-être pas besoin de train et un co-voiturage suffira.
Mais si c'est comme l'année dernière le co-voiturage servira seulement pour l'aller retour de chez moi à Lille.

bon j'repasse pour dire que je ne pourrai pas venir

j'serai a un mariage pendant ces mêmes dates et je ne peux pas me permettre de m'y absenter

Ha mince, le 27 on organise une grosse fête d'annif, et le 28 on cuve du 27 ^^ Ce sera sans moi. amusez-vous bien.

Bon si je récapitule pour le moment on serait 5 (Notak, RB, Skrunch, Samuelbor2 et moi).

Je propose de commencer la rencontre le samedi vers 10h à la gare Lille Flandres pour tous se retrouver.

Normalement je serais là aussi minimun une journée :p

Bon si je récapitule pour le moment on serait 5 (Notak, RB, Skrunch, Samuelbor2 et moi).

Je propose de commencer la rencontre le samedi vers 10h à la gare Lille Flandres pour tous se retrouver.

J'ai noté 9 participants, si Skrunch est bien de la partie. La liste des participants est affichée sur le premier post emoji

Il reste encore 2, 3 personnes dans le doute par dessus ça.