Sujet : Rencontres entre Membres

La prochaine rencontre sera surement le PGW dans 2 mois emoji

Présent a la rencontre de Lyon ^^ (je confirme encore ici) x)

Je serais malheureusement pas là pour la rencontre car j'ai les épreuves communes. Je vais quand même voire mais sa va être compliquée.
Sinon, c'est où plus précisément ?

c'est RDV a la gare de lyon vendredi ou samedi =)

c'est RDV a la gare de lyon vendredi ou samedi =)


vendredi je peux pas mais samedi il y a une petite chance emoji

Edit : je peux pas venir emoji

la rencontre a lieu dimanche aussi =)

Je re-confirme ici aussi alors emoji

Un covoiturage depuis Paris est possible ou pas?

Je confirme ma présence à Lyon en ce 15 et 16 avril. Je propose un co-tramwayage à ceux qui veulent pour aller de Lyon Nord-Est à la gare (je sais, je suis quelqu'un de très généreux).

c'est RDV a la gare de lyon vendredi ou samedi =)

Tu devrais préciser si tu parles de Paris Gare de Lyon ou de la gare de Lyon Part-Dieu. Elles vont de l'une à l'autre mais 450km les séparent emoji

Ayant les moyens financiers et étant libre ce week-end, il y a de fortes chances que je vienne.

Je préfère cependant ne pas trop m'avancer pour l'instant car je n'ai pas encore de moyen pour venir. Je pense préférer un covoiturage Blablacar à un billet de train aller-retour, étant donné le prix des billets qui coûtent un bras pour cette ligne et le délai très court entre aujourd'hui et ledit week-end.

Je vous tiendrai au courant une fois que j'aurai un moyen de transport.

Et au niveau de l'hébergement, y a t-il un membre qui habite à Lyon ? Sinon, y a t-il un hôtel ou un autre mode d'hébergement pas trop cher ?

La rencontre est a lyon! alors proposer un rdv vendredi a samedi a la gare de paris gare de lypn serait étrange nan ? =o)

La rencontre est a lyon! alors proposer un rdv vendredi a samedi a la gare de paris gare de lypn serait étrange nan ? =o)


Pas si les gens habitant Paris et le Nord de la France souhaitent prendre le même train pour venir à Lyon emoji

Au passage, il s'agit du week-end de Pâques.
- Avantage : le lundi est férié.
- Désavantage : vous aurez peut-être un repas de famille le dimanche qui vous empêchera de venir

hello

edit pour ici : je pourrai venir

j'ai une question : ya t'il possibilité que quelqu'un puisse héberger quelques personnes ou faut se dégoter un hotel ?!

autre chose : les gens sur paris, si je peux être présent lors de ce weekend, ya de fortes chances que je descende sur lyon en voiture donc si des intéressé faites le moi savoir (3 personnes maxi), on s'organisera pour donner un point de chute

je viens de faire des comparatifs de tarifs pour les gens de paris, si on part en covoiturage, on est largement gagnant (estimation de 60€ pour un trajet en auto (carbu + péage) contre 97€ le trajet paris gare de lyon - lyon part dieu (cela pour un aller simple), ca laisse a réfléchir), vous faites une économie de 37€, c'est non négligeable, par contre, c'est juste carrément plus long………………XD (estimé a 6h45 de route contre….2h de train) a vous de choisir

hoooo c'est bon ca!!!!
On va commencer a étre sacrément nombreux!!! ^^

Bonsoir,

bien qu'habitant sur place je ne pourrais malheureusement héberger personne, pour cause je ne dispose que d'un petit studio en résidence universitaire. Par contre je reste dispo si vous avez besoin d'aide pour vous aider à organiser cette rencontre. Si vous avez besoin d'info sur les transports, les endroits où manger, les trucs sympa à visiter, n'hésitez pas emoji

@sniper77 il y a pas mal d’hôtels autour de la gare. L'année dernière plusieurs membres ont pris des chambres doubles ou triples, ce qui fait une nuit pas chère (entre 20 et 30€ par personne).